• Nekonote escape 04 - Lion room soluce



    Nekonote escape 04

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    Ce jeu est très simple et très facile à jouer. La langue ne pose aucun problème.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux de Nekonote sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2008 à 17:41
    dany58
    - aller à gauche - dans le coin haut gauche de l'image il y a une clé rouge, trop haut - aller à gauche - dans la caisse, en bas sous le chiffon rose : un truc ros - il y a un trou en bas du mur et des traces de griffures sur le mur de gauche - aller à gauche - derrière la bibliothèque, à gauche, prendre : un mouchoir en papier - examiner le truc rose et le nettoyer avec le mouchoir : une poupée - aller à gauche - donner la poupée au lion qui donne : un sac - examiner le sac et l'ouvrir pour prendre : un gâteau - poser le gâteau devant le trou et prendre la souris quand elle dit "thanks" - dans la vue de la porte poser la souris sur le fil gris dans l'angle gauche de la pièce : elle monte jusqu'à la clé - clic sur la clé pour la prendre - clé sur la poignée de la porte FINI !!
    2
    Mardi 24 Juin 2008 à 20:11
    dany58
    Moi aussi ça m'énerve quand je vois "jeu simple" et que je tourne en rond sans rien trouver !
    3
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    jeu très simple....heu j'ai fais 3 fois le tour et je viens tricher avec la soluce lol
    4
    bambou
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:04
    pffff c'est la chaleur qui m'ensuque! merci pour ces petits jeux très agréable pour mon petit neurone ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :