• Neko Donut - RoooM soluce

    Jouer à RoooM

    Neko Donut - RoooM

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Utilisez la barre d'espace pour agir et les flèches pour déplacer le bonhomme.

    La solution de Nadine est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Autres jeux de Neko Donut sur le blog :

    Unmask

    Lovot

    Room


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mai 2022 à 12:49

    Soludéo (avec les trois étoiles) !

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 13:27

        Merci Cerkill

    2
    Dimanche 15 Mai 2022 à 14:20

    grrr ! pas de sauvegarde !  même après la 1ère fin ! ça gâche le plaisir de ce super jeu ! 

     

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 14:50

        Je sais, j'ai dû tout refaire pour sortir par la bonne porte... ma première vidéo faisait sortir par la porte normale malgré les trois étoiles...

    3
    Dimanche 15 Mai 2022 à 15:05

    ..............................................................................................

    - boules roses pour les socles , il y en a une dans un des buissons 

    - aligner les cases socles + boules , une case change de couleur

    - le bouton rouge de la case verte (avec les trous de part en part)  sert à envoyer une flèche , 

     -> il faut donc orienter les cases  ( trouées elles aussi ) pour faire tomber un rouage, un lustre et pour changer la couleur de la case qui a la cible 

     - l'œuf devient un poussin puis un coq , il sert à réveiller l'homme qui dort , en posant le coq sur lui 

    - le ciseau coupe un bout de rideau orange

    - le rouage ( obtenu grâce à la flèche ) se met entre les deux rouages de la case orange

    - le disque donné par le bonhomme a qui l'on redonne le chapeau ( le lustre ) se met case socle jaune et note de musique , puis le bonhomme se met sur le socle jaune et il danse ! la case devient donc orange , elle laisse aussi apparaitre une étoile 

    - aligner les cases de mêmes couleurs pour allumer les boutons de la case tout à droite 

    - le bout de rideau sert de foulard à celui des 5 bonhommes qui n'en a pas   

    - on obtient un panier de nourriture pour le panier de l'homme de la case blanche de droite  -> il mange, devient sumo, on le récupère et on le met dans la case de l'autre sumo   

    - la case cachée devient accessible et "alignable" avec les 2 autres jaunes , noter l'étoile sur le coffre

    - dans la case danse faire apparaitre l'étoile , dans la case de droite allumée : il y a des étoiles

    - aligner les 3 cases étoiles  , la plaque de la vue tout à gauche tombe , on peut passer la porte 

    - cliquer sur la touche R pour réessayer mais il faut tout recommencer !!! 

    - recommencer !  rien de différent sauf sortir par la case exit ! 

            

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 16:04

        Merci Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :