• Nautilus escape soluce

    Jouer à Nautilus escape

    Nautilus escape

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Coolbuddy - RoseDragon sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    loulou
    Lundi 14 Juillet 2014 à 14:58
    loulou

    je le commence il a l 'air beau !

    2
    Gazoline
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:03

    J'y retourne et je rédige wink2

    3
    loulou
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:09
    loulou

    Fortiche "notre" Gazo préférée ! j'avance tt doucement et je le redis il est beau

                                                  

    4
    loulou
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:35
    loulou

    j ai nettoyé mon gyroscope , ...en fait on ne peut cliquer qu'aprés  avoir fait les actions ds l ordre , et penser à associer les items ds l'inventaire

    5
    France
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:45

    bonjour a tous .genial,un regal

    6
    loulou
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:51
    loulou

    là je suis bloquée il me manque plus que le code pour la target du missile , il est ds son logement, débarrassé du truc qi le bouchait svp!, mais t il faut un code pour la machine

    on a C13 B89 PG 89 mais je sais pas quoi en faire

    7
    France
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:57

    loulou,j en suis au meme point que toi!!C13 ,c est pour les 4 manettes.tu dois baisser la 1 et la 3

    8
    Gazoline
    Lundi 14 Juillet 2014 à 15:58

    - clic sur l'espèce de boîtier à gauche de l'échelle

    - prendre le fusible et le placer en-dessous

    - sur la paroi gauche, prendre un pied-de-biche

    - dans la boîte-pharmacie, prendre un flacon d'alcool

    - juste en-dessous, dans le seau, prendre un linge

    - à gauche,prendre une poignée rouge

    - noter qu'il manque un engrenage

     

    Monter

    - clic sur le cadavre du capitaine Nemo: prendre le harpon planté dans le genou,

       sa ceinture et la lampe à droite

     

    A droite

    - clic sur le radar: sur le clavier, entrer le mot de passe

       Nemo -> 6366 + bouton rouge

    - avec le pied-de-biche, casser la vitre et prendre la bouteille d'oxygène

     

    A droite

    - sur la droite, ramasser le fusible

    - clic à gauche dans l'entrée du lance-torpille: qqch y est coincé mais il fait trop sombre

       et la lampe n'a pas de piles ...

    - dessous, prendre une torpille

    - impossible de descendre le périscope et il manque une poignée sur la commande

       d'avancée ...

     

    A droite

    - aller ouvrir le placard à l'aide du pied-de-biche: - en-haut, des piles

                                                                                  - en-bas, un lance-harpon

                                                                                      et un engrenage

    - associer dans l'inventaire piles et lampe  /  harpon et lanceur

    - clic sur le boîtier à leviers: il faut placer le trait gauche à la hauteur du droit

       - clics sur les leviers dans l'ordre 1 2 3 4 3 1 -

     

    A droite et descendre

    - aller placer le 2e fusible

    - clic sur la gauche: placer l'engrenage et la ceinture

     

    Remonter et tourner 2x

    - aller utiliser la lampe dans le lance-torpille: une barre de métal

    - clic sur le périscope: il est trop sale

    - associer alcool et linge: nettoyer le viseur: terre au cap 120 °

    - placer la poignée mais avant de pouvoir avancer, il  va falloir virer

     

    A gauche

    - on est actuellement à 240°: clics sur la ' valve ' centrale et vérifier sur le radar ... 120°

     

    Tourner 2x ( inutile )

    - clic sur la ' valve ': elle est bloquée

     

    A gauche

    - on a viré mais attention au rocher !!!

    - aller engager la torpille et clic sur le bouton, feu !

    - maintenant on peut y aller: clic sur la poignée et ... en avant toute.

     

    Tourner 2x

    Il faut maintenant faire sauter l'écoutille ...

    - placer la bouteille d'oxygène dessous et tirer au harpon

       Enfin à l'air libre ! smile

     

    9
    loulou
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:03
    loulou

    tres fort 6366!

    10
    loulou
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:10
    loulou

    merci Gazoline!

    mon harpon ne fait rien , pourtant il est associé à son lanceur, ....

    ah j avais oublié de tirer la poignée

    j ai bcp aimé le graphisme et la musique

    11
    France
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:12

    sortie toute seule!!!!la seule difficulte , c etait la sortie,je tirais avec le fusil harpon sans la bouteille d oxigene

    12
    zen
    Lundi 14 Juillet 2014 à 16:39
    zen

    Coucou les filles :)

    Je m'en suis presque sortie toute seule: je n'avais pas pris la ceinture de Némo. Merci Gazoline smile

    13
    Vivi :-)
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:40
    Vivi :-)

    Aaah, moi je gardais la bouteille d’oxygène pour mes petits poumons, pas pour faire sauter l'écoutille !!!

    Merci Gazoline, pour le reste c'est tout bon yes

    14
    Lundi 14 Juillet 2014 à 17:45

    Merci Gazoline

    15
    moicou
    Mardi 15 Juillet 2014 à 07:54
    moicou

    Suis pas très douée dans un sous-marin frown.... Merci Gazoline pour ton aide. cool

    16
    fennec13
    Mardi 15 Juillet 2014 à 10:54

    Je suis sorti de ce sous-marin, mais je n'ai pas compris pourquoi à un moment donné la torpille est parti.  En réalité, mes valves étaient certainement prépositionnées sur 120 degrés sans que je m'en rendes compte, puisque je les avais tournées et retournées bien avant.

    17
    nadine
    Mardi 15 Juillet 2014 à 23:17
    nadine

    merci pour le code pour activer le radar

    18
    bazinga
    Mardi 22 Juillet 2014 à 02:32
    Mais comment on pouvait savoir le code ?
    19
    nadine
    Mardi 22 Juillet 2014 à 09:55
    nadine

    Bazinga, je pense que tu parles du code Nemo 6366  


    Nemo est inscrit sur le squelette , pour le convertir en chiffres, tu n'as qu'à regarder le clavier de ton téléphone  ! bonne journée !

    20
    To
    Jeudi 5 Mai 2016 à 01:22
    Moi il me dise i will need to fix the boat beafor to leave mais je ne c'est pas ou est la chose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :