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Naughty kid escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Pierre54 est dans les commentaires. Merci
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Commentaires
2nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:533GinouSamedi 7 Décembre 2013 à 15:534Pierre54Samedi 7 Décembre 2013 à 15:53Je viens de le refaire...
Effectivement ça peut buguer si on a loupé, sur une "cible", une bonne couleur d'un anneau et qu'après on continué à cliquer sur cet anneau pour retrouvé la bonne couleur.
.
Dans ce cas il faut recliquer sur les 2 autres anneaux (même si les couleurs étaient justes) pour avoir la "cible" correcte.
En espérant vous avoir aidé...
5nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 15:53finalement je l'ai refait ! parce qu'hier, j'ai tenté , en vain, ce que tu dis Pierre ! aujourd'hui ça n'a pas fonctionné du 1er coup avec les cibles mais la séance de rattrapage oui ! merci !
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Voici la solution de Pierre54 :
Soluce
Vue 1
- sur la petite table ronde -> une TELECOMMANDE
Vue 2
- en haut de l'étagère à gauche -> une JOUET ourson
- dans le chevet à la tête du lit -> une VOITURE miniature
- zoomer et cliquer sur le cadre au-dessus du lit
- noter les étoiles colorées : orange - jaune - rose
- zoomer sur le coffret en bas de l'étagère
- entrer les couleurs des étoiles -> une CLE de jouet
* placer cette clé sur le côté droit du jouet ourson -> un PAPIER (1/4)
Vue 3
- zoomer et cliquer sur le coffret posé sur la tablette du milieu
et vers la droite des étagères murales -> un TOURNEVIS
- déplacer les 2 oreillers de droite du lit -> un PAPIER (2/4)
Vue 4
- dans le tiroir du haut du chevet -> une CLE grise
Vue 3
- ouvrir le tiroir de droite sous le lit avec cette clé -> un LIVRE rouge
* zoomer et cliquer 3 fois sur ce livre de l'inventaire
- noter le code : 1 rouge - 2 vert - 3 orange - 4 rouge
Vue 1
- cliquer dans l'ordre rouge - vert - orange - rouge
sur les boutons du coffre mural -> un PAPIER (3/4)
* zoomer et cliquer sur la voiture miniature de l'inventaire
- dévisser les 4 vis autour du compatiment des piles avec le tournevis
-> 2 PILES rondes
* zoomer et cliquer sur la télécommande de l'inventaire
- placer les 2 piles dans leur compartiment
- zoomer sur le téléviseur
- placer devant la télécommande et appuyer sur le bouton haut droit
- noter les 4 cartes à jouer : pique - coeur -- carreau - trèfle
Vue 3
- zoomer sur le cadre sur le mur de gauche
- entrer le code vu sur le téléviseur (pique - coeur -- carreau - trèfle)
-> un PAPIER (4/4)
* réunir les 4 papiers de l'inventaire
- noter les couleurs des "cibles" (de l'extérieur à l'intérieur) :
gauche : orange - rose - jaune et droite : bleu foncé - vert - rouge
Vue 4
- entrer les couleurs des "cibles" sur les porte du haut de l'armoire
-> la CLE de sortie
Vue 1
- ouvrir la porte verte avec cette clé
... Great Escape ~ Congratulations