• Naughty gym class


    Naughty gym class

    Jeu de point and clic en anglais.

    Vous connaissez maintenant le principe de ces jeux : vous devez provoquer des événements en cliquant sur les objets au bon moment.

    Tous les jeux de Games2Win sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2008 à 18:22
    weqk
    Je trouve ça toujours aussi amusant ! Ca casse pas trois pattes à un canard, mais ca détend !!
    Si tu en as d'autres, je suis preneur !!
    2
    Mardi 18 Août 2009 à 19:28
    j'arrive pas a séduire la grosse
    3
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:01
    le petit pingouin

    je veux des cheats moi ok ?????????????????????????????????????????

    4
    Lundi 8 Novembre 2010 à 22:28
    Dany

    Oui, moi aussi

    5
    bellver
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    bellver
    pas très moral ce jeu !!!

    le tempo est important pour le rat, il faut le lacher quand le maitre nageur est près du banc....

    pour le reste, c'est assez facile
    6
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:49
    Dany58
    J'ai ajouté un classique du genre aujourd'hui, Grounded.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :