• National Thanksgiving turkey adventure soluce

    Jouer à National Thanksgiving turkey adventure

    National Thanksgiving turkey adventure

    Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution est dans les commentaires.

    Tous les jeux d'escape the room de Games2Rule, Games2Dress et Games2Gather sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    sasha
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 21:15
    C'est une mauvaise blague?Arrivée ds le désert une fois ouverte la grotte tout à gauche je peux pas y rentrer
      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:08

        je n'en suis pas là, il me manque 1 champignon et 1 feuille verte.

        Si la dinde est là, as tu essayé de cliquer dessus ?

      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:10

        Que fait-on avec la plume ?

    2
    sasha
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:10
    oui rien y fait
      • Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:46

        de toutes façons c'est la sortie

    3
    sasha
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:10
    Il faut 4 plumes en tout
    4
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:14

    merci, j'ai trouvé la feuille et le champignon qui me manquaient, j'avance

    5
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:44

    Désolée, j'ai oublié de noter le 6

    6
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 22:45

    VUE 1
    - noter les feuilles de nénuphar avec/sans goutte
    - 1 pierre derrière la dinde
    - 1 champignon vert
    aller au fond

    VUE 2
    - emplacement pour 3 dindes
    - emplacement pour 3 fleurs
    - 1 feuille verte sous les feuilles en bas à droite
    - 1 pelle sous la pierre en bas à gauche
    - compter les tulipes par couleur sans zoomer : 8 orange 7 cyan 5 rose

    VUE 1
    - utiliser cet indice --> 1 dinde

    VUE 2
    aller à gauche

    VUE 3
    - emplacement pour 3 champignons
    - utiliser la pelle sur le tas d terre devant la dinde --> 1 mille-patte
    - utiliser la pierre sur les pots --> 1 tesson indice 4 symboles

    VUE 1
    - utiliser cet indice sur le panneau --> 1 dinde
    - poser le mille-patte sur le losange --> 1 dinde

    VUE 2
    - poser les 3 dindes --> 1 scie

    VUE 3
    - utiliser la scie sur la caisse --> 1 fruit contenant une chenille indice pour les plantes carnivores
    - utiliser cet indice sur la plante blanche, colorer les feuilles en jaune et rose --> 1 abeille

    VUE 2
    - plante rouge = vert et bleu --> 1 abeille
    - plante cyan = bleu et rouge --> 1 abeille

    VUE 1
    - plante rose = jaune et cyan --> 1 abeille
    - plante orange = cyan et rose --> 1 abeille

    VUE 3
    - placer les 5 abeilles sur le nid en haut et entrer dans le trou

    VUE 4
    - emplacement pour 3 feuilles d'érable
    - noter 3 2 en bleu
    - 1 lame de rasoir sous les 2 pierres au fond
    - 1 canne à pèche sous les pierres en bas à gauche

    VUE 1
    - utiliser la canne à pèche dans la mare au fond sans zoomer et cliquer 2 fois --> 1 poisson

    VUE 4
    aller au fond à droite

    VUE 5
    - noter 2 6 orange
    - noter les 4 couleurs sur le bas du tronc à gauche
    - noter le symbole 6 à droite
    - 1 feuille d'érable en bas à gauche
    - placer les 7 pierres sur les cercles
    - utiliser le code = 32 sur le champignon bleu --> 1 fleur
    - 1 vasque
    - utiliser la lame de rasoir sur le carton
    - 1 pierre jaune sur l'arbre du milieu

    VUE 1
    - poser la vasque sur la première --> 1 feuille d'érable

    VUE 5
    aller à droite

    VUE 6
    - noter 5 8 rose
    - noter les 9 chiffres au fond
    - utiliser le code = 26 sur le champignon orange --> 1 fleur
    - cliquer dans le seau --> 1 feuille de nénuphar
    - 1 pierre jaune au fond
    - 1 bâton magique sous une planche

    VUE 4
    - cliquer sur les carré dans l'ordre de la VUE 6 :
    3 7 2
    6 1 8
    5 4 9
    --> il faut une clé
    - utiliser le code = 58 sur le champignon rose --> 1 fleur

    VUE 2
    - placer les 3 fleurs --> 1 paire de rames

    VUE 6
    - mettre la paire de rames sur la barque
    aller à droite

    VUE 7
    - 1 pierre jaune en haut à gauche
    - utiliser les 4 couleurs de la VUE 5 --> 1 feuille de nénuphar
    - utiliser l'indice des feuilles de nénuphar avec/sans goutte de la VUE 1 sur les taupes, cacher celles des feuilles sans goutte --> 1 feuille de nénuphar
    aller à droite

    VUE 8
    - emplacement pour 4 feuilles de nénuphar
    - 1 clé dans la fleur de roseau en bas à gauche
    - 1 pierre jaune et 1 champignon au fond
    - 1 feuille verte tout à gauche entre la flèche de direction et la fleu de roseau

    VUE 6
    - utiliser la clé sur la boite --> 1 couronne

    VUE 8
    - donner la couronne et le bâton magique à la grenouille --> 1 feuille de nénuphar
    - placer les 4 feuilles de nénuphar, il faut autre chose
    aller à droite

    VUE 9
    - emplacement pour 6 feuilles vertes
    - mettre les pierres 4 jaunes dans le trou --> 1 feuille verte
    - noter le symbole 5
    - noter 2 4 8 3 dans la fenêtre de la tente
    - 1 feuille verte dans le pot
    - 1 feuille verte dans la tente
    - 1 feuille verte en cliquant sur le lapin
    - 1 plume

    VUE 5
    - mettre le poisson dans le cercle de pierres --> 1 feuille d'érable
    - utiliser le code = 2483 --> 1 papier indice pour orienter les 6 feuilles vertes

    VUE 4
    - placer les 3 feuilles d'érable --> 1 gland

    VUE 5
    - placer le gland --> 1 clé

    VUE 4
    - utiliser la clé --> 1 hache

    VUE 2
    - utiliser la hache 3 fois sur le grand arbre au milieu --> 1 tronc

    VUE 5
    - poser le tronc devant la dinde et cliquer dessus

    VUE 6
    - cliquer sur la barque

    VUE 8
    - cliquer sur la dinde pour la faire avancer sur les feuilles de nénuphar

    VUE 9
    - placer les 6 feuilles vertes et les orienter selon l'indice, entrer

    VUE 10
    - noter le symbole 4
    - dans le cercle sur la parois au-dessus de la dinde noter 6 rouge
    - 1 champignon
    - 1 plume sous la pierre à gauche
    - 1 plume sous la terre à droite

    VUE 3
    - placer les 3 champignons --> indice 4 groupes de traits

    VUE 10
    aller à gauche

    VUE 11
    - noter le symbole 2
    - noter 11 cyan en bas à gauche dans le cercle
    - utiliser l'indice de la VUE 3 --> 1 clé

    VUE 10
    - utiliser la clé sur la boite --> 1 aiguille verte et 1 papier indice 3x4 couleurs
    aller à droite

    VUE 12
    - noter 8 vert dans le cercle en bas à gauche
    - 1 tonneau
    - placer les 4 plumes --> 1 aiguille rouge
    - utiliser l'indice du papier --> 1 aiguille cyan

    VUE 11
    - placer les 3 aiguilles et utiliser les placer correctement : 11 cyan 8 vert et 6 rouge, entrer

    VUE 13
    - emplacement pour 3 crânes
    - noter les 4 chiffres
    - 1 tonneau
    - 1 boule rouge sous le sac à dos
    aller à gauche

    VUE 14
    - emplacement pour 5 boules
    - noter le symbole 3
    - utiliser l'indice des 4 chiffres sur le cercle, ordre pour cliquer --> 1 boule jaune
    - 1 crâne
    - 1 tonneau
    2 fois à droite

    VUE 15
    - noter le symbole 1
    - noter l'indice pour placer les boules de couleur en haut à gauche
    - placer les 3 tonneaux --> 1 boule verte
    - 1 crâne
    - 1 crâne dans la pierre rouge

    VUE 13
    - placer les 3 crânes --> 1 boule rose
    - utiliser les 6 symboles, ordre pour cliquer --> 1 boule bleue

    VUE 14
    - placer les 5 boules selon l'indice et sortir
    FINI !!!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Maritxu
    Dimanche 13 Novembre 2016 à 23:00

    Coucou Dany, il y a une erreur sur le lien principal

    et merci pour ta soluce, sans elle je chercherais toujours la feuille verte de la vue 8 !cool

     

      • Lundi 14 Novembre 2016 à 07:22

        Je corrige

    8
    Katouchka
    Lundi 14 Novembre 2016 à 08:34

    Merci Dany,  j'avais essayé la canne à pêche partout où il y avait de l'eau, sauf sur la première vue winktongue. Mais surtout, je n'avais pas trouvé l'emplacement des fleurs de la vue 2. Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas évident sarcastic.

     

    9
    Pernette
    Lundi 14 Novembre 2016 à 09:32

    Dany sans ta solution, j'avoue que j'y serais encore demain - merci - bisous

    10
    Lundi 14 Novembre 2016 à 11:07

    Pour les 12 dindes j'ai bien mis les bonnes couleurs mais ça ne donne rien.

    J'abandonne, dommage, c'était bien sympa.

    11
    loulou
    Lundi 14 Novembre 2016 à 17:30

    Gilliance g eut le meme pb j ai recliqué 2 fois sur les 2 premieres et la cache s'est ouverte 

    j ai bien aimé,  merci Dany yes pour le tronc , la vasque et 2ou 3 trucs 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :