• Nagamochi - Wicked escape soluce

    Jouer à Wicked escape

    Nagamochi - Wicked escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Nagamochi sur le blog : liste

  • Commentaires

    1
    zen
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 19:44
    zen

    J'en ai marre de remonter tout ça pour la Q9. Qu'est-ce qu'il faut faire avec ce carré et cette flèche?

    Edit: trouvé :)

    2
    zen
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:32
    zen

    Je cherche un mot pour "Comment1" de la final Q.

    3
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:39
    CerKill

    Q5... je sèche...

    4
    zen
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:45
    zen

    Bas pour se trouver au pied des marches et commencer à monter.

    Q1: tirer un cache entre le + et le 1 de 149 et un autre devant les carrés de réponse -> 1 + 4149 = 4150.

    Q2: prendre le x poser sur la fermeture de fenêtre et le placer entre les 50 = 2500.

    Q3: déplacer la x de fermeture de fenêtre, entrer 1111 et clic sur le bouton réponse du bas.

    Q4: prendre le carré de droite et le passer pour lire 4649 en bas.

    Q5: 123434 (on clique sur les carrés qui représentent les barres où on se trouve).

    Q6: même principe, en enchaînant 1 puis 4 = 123443212.

    Q7: on trouve les pièces du puzzle dans les items.

    Q8: prendre le carré About et le placer sur le carré blanc.

    Q9: déplacer les 3 clés blanches. Il y a un carré et une flèche, au-dessous. Prendre un carré noir des items et le mettre dessus. Poser la clé jaune dessous puis clic sur le bouton de résultat dans les items.

    Final Q: pas compris, j'ai cherché les commentaires sur la page et apparemment, c'est ce qu'il fallait faire, mais ça ne m'a pas aidée. Alors comme j'ai pensé qu'il fallait trouver un mot en anglais, je suis allée chez EG et il faut écrire YXST.

    Sorti WIKED ESCAPER. Suis allée me faire traduire ça! Bon, j'espère que c'était dans le sens "méchamment cool"!!!

    5
    zen
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:46
    zen

    Pour la Q5, il ne faut pas regarder les angles, mais seulement la barre où on est. J'ai pas mal cherché aussi, pour celui-là.

    6
    zen
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:50
    zen

    Je n'ai pas fait de capture, mais c'est le même principe que pour la Q6:

    7
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:53
    CerKill

    zen, il y a ce premier commentaire :

    Wiked!

    9
    zen
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:37
    zen

    Ah! ça y est! je l'ai vu!! he Merci Cerkill :)

    10
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 21:54

    Merci Zen et Cerkill

    11
    nadine
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 16:22
    nadine

    je crois que j'ai eu besoin pour la moitié des réponses ! merci Zen !

    merci Cerkill ! pour l'explication des lettres à entrer : j'ai voulu recommencer pour voir ces lettres mais il y a une sauvegarde, du coup j'ai vu sur ta vidéo

    12
    Fennec13
    Vendredi 10 Octobre 2014 à 00:20

    Et voilà bloqué sur la question finale...  et la réponse est sur la page.... on nous avait fait le même coup sur un Dassyutu... et je me suis fait avoir encore une fois parce que je n'ai pas regardé... tant pis.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :