• Mystic hunter soluce

    Mystic hunter Mystic hunter

    Jeu d'aventure 3D en français.

    La solution est dans les commentaires.

    Ce jeu est proposé par Doukali. Merci à Maxime qui a retrouvé un lien valide.


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mars 2008 à 00:42
    Dany
    Tu peux peut-être publier une soluce ?
    2
    Samedi 15 Mars 2008 à 23:33
    Dany
    Merci pour ton aide.
    3
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 16:45
    Dany58
    Je vais essayer de le retrouver Sidney
    4
    Dimanche 28 Décembre 2008 à 16:47
    Dany58
    Et bien il est là, un peu plus bas sur la page. Mais il est long à charger, il suffit d'être patient
    5
    Samedi 3 Janvier 2009 à 15:00
    Dany
    De rien
    6
    Samedi 3 Janvier 2009 à 19:24
    Dany
    Je suis contente qu'il te plaise Nelson
    7
    Lundi 9 Mars 2009 à 10:59
    Dany
    Merci pour l'info Tis72, je suis désolée pour toi. C'est dommage car c'est un bon jeu
    8
    Jeudi 30 Avril 2009 à 20:03
    Elise
    bonjour je suis bloquer ou il faut les alignier j'arrive pas.merci
    9
    Dimanche 20 Février 2011 à 23:13
    sophie

    Je suis en train de remonter le temps sur ton blog et je découvre des merveilles... Je m'éclate comme dirait mes filles ! Merci Dany pour ces trésors ! Celui-là particulièrement, cela m'a fait penser à tom raider ! J'ai réussi avec bien du mal mais j'ai réussi Merci encore pour ces bons moments !

    10
    Dimanche 20 Février 2011 à 23:19
    Dany

    Il est difficile, bravo !

    11
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    leocorne
    ce jeu est extra j'adore !!! bon je suis bloquée certe mais bon je vais trouver. j'ai réussi déjà a passer le premier "chapitre" si on peut dire : j'ai récupéré le premier artefact et là je coince avec les livres : je sais ce qu'il faut faire mais il me manque un objet. je sais aussi qu'il faut faire un truc avec la statue et il me reste une petite clé grise qui apparemment ne va nulle part pour l'instant !!! enfin bref va falloir que je me creuse les méninges. sur ce bon jeu a tous !!!
    12
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    cool !!! j'ai pas eu trop a réfléchir en fin de compte !!! j'avais zappé un petit détail voire deux lol !!!
    13
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    je peux en rédiger une partie celle que j'ai déjà réussi pour la suite faudra qu'on qu'on cherche lol !!!
    14
    Doukali
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    Doukali
    Ce jeu est long et j'ai mis du temps à le finir, il vaut la peine de le faire sans soluce car, finalement, il n'est pas si compliqué que ça. Mais si vous avez besoin d'aide je vous donnerait des indications.
    15
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    - vous trouverez une petite clé dans le vase en haut a gauche et une clé or dans le vase en bas a gauche, utilisez cette dernière sur la grille du bas et entrez. - poussez la chaise qui se trouve a l'autre bout de la piece il y a un vase. - retournez dans la salle précédente et posez le vase sur la table vide en haut a droite. - retournez une fois encore dans la salle où vouz avez trouvez le vase et notez que l'une des armoires est ouverte. prenez le cadre et allez le suspendre au crochet situé dans l'autre piéce en haut a coté de la grille. - un passage s'est ouvert a gauche, entrez. - soulevez le tapis qui se trouve sous les 2 crochets et poussez la chaise en bas a gauche : vous découvrirez 2 symboles; un sur le sol et un sur le mur. - ouvrez l'armoire avec la petite clé et prenez l'objet qui s'y trouve pour le mettre sur le trou dans le mur. un passage s'ouvre, entrez. - trouvez une autre petite clé dans la table en haut. - sur le sol, un jeu de mémoire : retrouvez chaque symbole. une fois fini, l'armoire a gauche s'ouvre prenez l'objet et retournez dans la pièce précèdente pour la suspendre au crochet. - retournez ensuite dans la pièce que vous avez ouverte avec la clé en or et avec la petite clé ouvrez la derniere armoire pour recupérer le dernier objet que vous devez accrochez sur le 2eme crochet au dessus du tapis. (j'espère que tout le monde comprend ? car il y a pas mal d'aller retour à faire) - 2eme énigme : alignez les symbole de meme couleur. sachant une chose vous devez les aligner verticalement. commencez par le vert suivi du jaune et enfin le gris. puis retournez dans la salle initiale et miracle vous pouvez accéder au vase du milieu où se trouve l'oeil du dragon !!! voilà suite au prchain épisode ^_-
    16
    Dany58
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    Dany58
    Merci jjo et merci à leocorne et popo qui ont fait la soluce
    17
    Sidney
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    Sidney
    ou on peut jouer a ce jeu ?? merci d'avance ^^
    18
    Sidney
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    Sidney
    merci !
    19
    Nelson
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    C'était agréable de refaire ce jeu    
    20
    john l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    je vois pas les 3 différences sur les tableau avec un roi dessus
    21
    tis72
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    tis72
    J'ai voulu me faire sans soluce. Mal m'en a pris car ayant placé mon 1er miroir au mauvais endroit, je ne peux faire le jeu des 3 erreurs et suis bloquée. Ne le possedant plus, je n'ai pu le mettre à l'endroit que montre le laser. Peut-être aurais-je le courage de le refaire, mais faites bien attention où vous posez vos items!
    22
    popo l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    slt j'ai la suite de la soluce si sa vous interesse: -NIVEAU 2: Ouvrez l'armoire qui se trouve en bas à gauche, et récupérez la bouteille de potion que vous versez dans la fontaine. Déplacez le tapis au-dessus de celle-ci pour découvrir un emplacement de pièce celtique. Passez dans la pièce suivante. Dans le coin tout en haut à droite ouvrez la commode pour récupérer une clef argentée. Puis au niveau des étagères prenez le livre bleu qui se trouve en bas dans la bibliothèque de gauche et placez-le là où il en manque un dans l'étagère de droite.Dans la pièce suivante, tournez la main de la statue en bas à gauche, pour révéler un creu dans le mur où se trouve un vase. Fouillez-le pour récupérer une clef. Passez dans la pièce suivante et déplacez le sofa dans le coin en haut à droite pour récupérer la pièce celtique. Ouvrez l'armoire de gauche pour récupérer un flacon de potion et un miroir. Retournez dans la première pièce versez la potion dans la fontaine et placez la pièce celtique dans sa cavité. Descendez par le passage. Dans cette pièce ouvrez l'armoire de droite et récupérez la chandelle. Puis dans le vase dans le coin tout en bas récupérez une clef dorée. Déplacez le sofa de gauche pour découvrir un autre emplacement de pièce celtique. Avec la clef dorée allez déverouiller la porte qui se trouve dans la salle de la cheminée. Dans cette pièce vous devez construire votre chemin en cliquant sur les bonnes dalles. Avec la clef qu'il vous reste ouvrez l'armoire et récupérez le livre magenta. Puis récupérez la pièce celtique. Dans la salle aux étagères placez le livre magenta dans le creu de l'étagère en bas à gauche. Retournez dans la salle des statues et récupérez la potion dans l'armoire qui vient de s'ouvrir. Retournez dans la salle de la fontaine et mettez la dernière potion dedans. Un laser magique va se créer. Placez le miroir là où il pointe. Il vous reste encore 2 miroirs à trouver. Descendez les marches et placez la pièce celtique dans sa cavité. Retournez dans la pièce aux étagères et passez par la porte auparavant vérouillée. Vous voilà devant un jeu des erreurs : trois différences se trouvent sur le tableau de gauche.La commode se déverouillera vous laissant voir une clef le mur s'écartera vous montrant un deuxième miroir et l'armoire s'ouvrira vous révélant des bûches. Récupérez ces trois items et dans la pièce suivante accrochez le miroir là où pointe le laser. Encore 1 miroir à trouver. Retournez dans la salle de la fontaine et dévérouillez l'armoire en haut à gauche pour trouver le dernier miroir. Allez l'accrocher dans la salle des statues là où pointe le laser et suivez le rayon dans la salle de la cheminée. Déposez les bûches dans le foyer pour y allumé un feu. Enflammez votre chandelle et basculez le tableau qui se trouve à gauche de la pièce où vous deviez créer votre chemin pour ouvrir un passage à gauche de la cheminée.Passez dans cette pièce allumez les deux candélabres avec votre chandelle et examinez le vase ... -NIVEAU 3: Passez dans la pièce à côté la cuisine et récupérez une clef dans l'armoire au-dessus du comptoire puis montez les escaliers. Vous vous retrouvez face à trois statues qui ouvrent trois portes différentes. Pour la porte de gauche levez le bras de la statue et la tête de l'autre. Pour la porte centrale même chose mais tournez aussi le pied de la statue. Pour la porte de droite tournez le pied de la statue. Passez par la porte de droite et récupérez une bouteille d'huile dans l'armoire. Retournez dans la pièce précédente et ouvrez la porte centrale. Dans cette pièce dévérouillez l'armoire qui se trouve à droite du rayon lumineux récupérez le vase et remplissez-le d'eau de la fontaine. Passez dans la pièce de gauche. Ouvrez toutes les armoires pour récupérer une clef puis faîtes un peu de rangement dans la pièce Vous découvrez l'emplacement d'une pièce celtique. Retournez dans le hall et dans le coin contre le mur droit versez l'huile sur l'horloge. Décalez-vous un peu vers la gauche et descendez les escaliers. Dès votre arrivée ouvrez l'armoire pour récupérer le chaudron et déplacez le sofa pour récupérer la pièce celtique. Déplacez le tapis pour récupérer une clef. Retournez dans la cuisine accrochez le chaudron au support et mettez le feu en dessous grâce à votre chandelle. Versez l'eau dans le chaudron et grâce à l'une de vos clefs ouvrez la deuxième armoire en partant de la droite pour récupérer une louche. Remontez maintenant dans la chambre que vous avez rangée et placez la pièce celtique dans sa cavité. Empruntez le passage. Arrivé dans cette pièce déplacez la deuxième chaise en partant de la droite et récupérez le pot de terre. Ouvrez la commode avec votre clef et récupérez les graines. Retournez dans la pièces aux statues et ouvrez la pièce centrale. Placez le pot de terre dans le rayon lumineux y mettre les graines. Des fleurs vont pousser. récupérer les. Redescendez dans la pièce sous le hall et écrasez les fleurs à l'aide du mortier. Vous obtenez une poudre magique que vous devez mettre dans le chaudron dans la cuisine. Une fois le mélange prê, prenez-en un peu dans votre louche. Versez la potion sur l'oiseau qui prend vie et récupérez le parchemin sous l'escalier ... FIN
    23
    leocorne
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    salut !!! j'ai fini ça y est !!! je me suis référée à la soluce juste une fois pour les dalles car j'avais pas essayé de cliquer partout donc forcément je risquais pas d'y arriver. en tout cas même s'il est relativement simple ce jeu est vraiment extra et merci pour ton site fantastique dany !!! ^_-
    24
    los pinos
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    los pinos
    j'ai beau faire comme tu m'as dit avec les couleurs vert jaune et gris en verticales mais rien ne ce passe.......
    25
    folybook
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    c'est quoi le vert, le jaune et le gris ? Tu oubli les 3 bleu!Où doit-on les mettre?Répond vite parce que moi, je galère à ce moment là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    26
    chantal
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    chantal
    Les 4 gris sont alignés avec le petit cercle gris. On obtient de droite à gauche : vert, jaune, gris et bleu.
    27
    goldeneye13
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    voila fini =p mais j'ai regardé la soluce à la fin parce que j'en avais marre xD note : 8.5/10
    28
    florie
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    bonjour, je ne comprend toujours pas le système des symboles à aligner, j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et rien n'y fait...
    29
    jjou l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    je jeux et super merci dani de la soluce!
    moi je le note 10/10 il et vraiment genialle!!!
    30
    zed le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    zed															le
    slt...
    comme la plupart des gens, moi aussi je suis bloké au puzzle. la ou il faut aligner les vert les jaunes et gris... j'y comprend rien, si tu pouvai eclaircir tes explication stp!!
    31
    FifiCalin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    FifiCalin
    moi aussi j'ai bien galéré avec le jeu de taquin, les explication avec vertical et vert jaune gris comprenais pas puis en réfléchissant un peu j'ai capté, il faut aligné les rond avec par rapport à ceux que l'on découvre
    je vous ai vait un screen parce-que pas facile à expliquer le machin  

    http://nsa12.casimages.com/img/2010/02/08/100208014401341454.jpg

    dsl pour le lien moyen-âgeux mais pas moyen de se servir de "Ajouter un lien"
    32
    FifiCalin
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:17
    FifiCalin
    Méga bon jeu, à mettre an avant ! je n'ai pas pus le lacher 

    une astuce pour les tableaux de louis XIV, un screen (Impr.Ecran) puis vous allez dans Paint (Prog de Dessin Windows), vous faite Ctrl+V, un coup de zoom et ça devient nettement plus facile (on peut même coller les tableaux l'un à coté de l'autre) 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :