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Mystery sacrifice temple escape soluce
Mystery sacrifice temple escape
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room chinois en anglais.
Cliquez sur un des trois groupes de caractères chinois bleus pour lancer le chargement du jeu.Tapez votre pseudo et cliquez sur PLAY.
Pour utiliser les objets de l'inventaire, faites les glisser sur le jeu.
Les solutions de Zen et Manou sont dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci
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Commentaires
11mymyneSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4512chou2Samedi 7 Décembre 2013 à 16:45Il y a plein de vues cachées! Pour le code à chiffres, compter les barres de couleurs qui restent dans les trous, et pas celles qu'on voit, donc 10 moins ce qui sort.
13JB leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4514Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:4515zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Et après passage par le bloc notes... j'ai tout oublié en 4 jours
Vue 1 :
zoom colonne de gauche : bâton tout à fait à droite.
sous le gros écusson : clic sur petites flèches à droite des 5 boutons pour voir le code HGBDB
AD, vue torches :
plot central : clic à gauche du carré du dessus pour trouver une serrure
torche de droite : zoom dans la rainure à sa gauche : un bout de quelque chose.
AD, vue porte :
Bâton en fer derrière la potiche.
Sur le bas de porte : indice 14532
AD, vue arche :
Code 4 chiffres en bas.
Indice GDDGGD sur le rond.
Vue torche : Prendre le bout de quelque chose dans la rainure près de la torche avec le bâton en fer → « drive rod ».
Placer ce drive rod sur ce qui dépasse du mur au-dessus de la torche gauche → poisson
Placer ce poisson sur l'écusson vue 1 → gemme
Placer cette gemme en vue arche (œil de l'oiseau) → clé
Ouvrir serrure en vue torches → stone arrow
En vue porte, placer cette stone arrow sur le carré à droite et faire le code HGBDB → brique
Placer cette brique sur le trou où tombent les gouttes, vue porte.
En vue torches, zoom sur les 4 trous du plot central pour les mesurer avec le bâton rouge et blanc :
trou 1 = 5 repères → reste 5
trou 2 = 6 → reste 4
trou 3 = 2 → reste 8
trou 4 = 6 → reste 4
Vue arche : entrer 5484 dans le code 4 chiffres → pavé.
Vue porte, placer ce pavé là d'où tombaient les gouttes et clic dans l'ordre 12345 selon l'indice bas de porte → étoile/lune
Vue 1, placer l'étoile/lune sur la colonne de gauche → clé anglaise.
S'en servir même vue à droite, dans la demie roue → oiseau
Placer l'oiseau vue porte en face de l'autre oiseau et faire le code GDDGGD → fleur
Aller la placer vue torches et noter le code étoile.
Vue 1, entrer ce code sur les boutons verts (H, D, BG, H, G, BG, BD) → clé de sortie
16ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Décidément, je double les solutions, aujourd'hui ! Pas aussi rapide que les copains et copines... Mais comme j'écris tout en jouant, j'envoie quand même... Cela fera une aide supplémentaire !
17zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Ce n'est jamais inutile, Manou! On explique les choses différemment, et certaines personnes préfèrent une façon plutôt qu'un autre.
18ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Solution
Vue 1 (blason)
Cliquer sur la colonne de gauche et prendre un bâton rouge et blanc (10 traits en tout) en bas à droite de cette nouvelle vue.
Sur le socle central, 5 boutons verts. Cliquer sur les flèches à droite. Sur le côté, des flèches : H, G, B, D, B. A droite
Vue 2 (torches)
Sur le côté haut gauche du socle, une serrure.
Sur le socle central, 4 trous dans lesquels on peut placer le bâton.
Placer le bâton dans chaque trou et noter à chaque fois le nombre de traits apparents : Pour moi, 2, 6, 6, 2. Les traits cachés sont donc : 8, 4, 4, 8. ATTENTION, le nombre change à chaque partie !
Une manettedans la rigole à gauche de la torche de droite.
Vue 3 (porte)
Prendre une baguette de métal derrière le vase.
En bas de la porte, des carrés indices de haut en bas : 14532. A droite
Vue 4 (aigle)
Indice sur le blason. Les ronds jaunes indiquent G, D, D, G, G, D.
En dessous, mettre le code 8448 (pour moi) : une pierre.
Vue 2 (torches)
A l’aide de la baguette, attraper la manette dans la rigole à gauche de la torche de droite.
Placer cette manette sur le support au-dessus de la torche de gauche. Tourner : un poisson gravé.
19ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Vue 1 (blason)
Placer le blason dans le trou du blason. Puis cliquer : une pierre bleue.
Vue 4 (aigle)
Mettre la pierre à la place de l’œil : une clé.
Vue 2 (torches)
Ouvrir la serrure en haut à gauche du socle : un triangle.
Vue 3 (porte)
Mettre le triangle manquant sur la machine de droite. Puis appuyer sur les flèches selon le code (vue 1) H, G, B, D, B : une brique.
Poser cette brique sous la goutte à gauche. On peut maintenant cliquer au-dessus. Mettre la pierre manquante. Cliquer sur les pierres suivant le code de la porte :
1
4’
5
3
2
Une lune et une étoile.
Vue 1 (blason)
Mettre la lune sur le socle de gauche. Appuyer. Une manette.
Utiliser cette manette sur la roue à droite. Faire tourner la roue : un oiseau.
Vue 3 (porte)
Mettre l’oiseau dans la niche à droite face au 1er oiseau. Puis appuyer alternativement sur les deux oiseaux selon le code des ronds jaunes (vue 2) indiquent G, D, D, G, G, D. Une fleur.
Vue 2 (torches)
Mettre la fleur en bas du blason, puis appuyer. Observer la séquence des étoiles.
20ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45Séquence des étoiles :
3
5 1 6
4 2 7
Vue 1 (blason)
Reproduire la séquence des étoiles sur les boutons verts. Une clé.
Vue 3 (porte)
Mettre la clé sur la porte et sortir.
21nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45j'ai eu besoin par 2 fois ! merci à toutes les deux ! même si je n'ai utilsé qu'une soluce. il m'arrive en effet, quand il y en a plusieurs de piocher dans l'une ou l'autre si besoin s'en fait sentir !
22ChristelleSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45J'ai en bas de la porte l'ordre 14532, je clique donc sur les signes dans cet ordre mais rien ne se passe.
23ChristelleSamedi 7 Décembre 2013 à 16:45
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Merci pour le lien