• Mystery room soluce

    Mystery room Mystery room

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dorabo-Esrooms sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2009 à 11:15
    Dany
    Tant pis
    2
    Lundi 25 Mai 2009 à 16:56
    Dany
    à la lecture des commentaires sur ces jeux, je ne pense pas que cela vienne de toi...
    3
    Lundi 25 Mai 2009 à 16:59
    Dany
    Je suis vraiment désolée de vous avoir infligé cela
    4
    Lundi 25 Mai 2009 à 20:47
    Dany
    Oui, mais il fait lourd ici et il va y avoir de l'orage
    5
    Lundi 18 Février 2013 à 21:50
    Dany

    Merci Christine et bravo pour ton courage

    6
    babulle
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    heu, honnetement, il est très moche, je suis sortie sans vraiment comprendre comment. enfin, bref, il ne fera pas un tub celui là
    7
    eureka
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    oui moi de meme 1mn de jeu incomprise lol
    8
    Jo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    Jo															le
    Je viens de connaître un sentiment bizarre:Jouer à un jeu auquel je ne comprends rien  et qui plus est, de gagner sans avoir toujours rien compris.Formidable!!!Entre nous,je n'ai guère plus compris aux 3 jeux précédents........!Ca vient sans doute de moi( Sont loin mes 20ans)
    9
    kiki l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    kiki															l
    Les voix d´un jeu sont impénétrables...
    bizarre ! bizarre ! Vous avez dit : "bizarre!?"
    10
    MDo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13

    je suis d'accord avec tous les commentaires....j'ai à peine eu le temps de reposer mes pieds gonflés par la chaleur harassante d'aujourd'hui... on va pas se plaindre le soleil est là

    11
    Jo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    Jo															le
    Ne soies pas désolée,Dany.C'est la faute au soleil,et on n'est pas très concentrées.
    12
    christinec2
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:13
    christinec2

    Pas tout compris non plus à ce jeu mais on tombe sous la barre des 200 dans les "jamais finis"

     

    départ, cliquer dans le cactus = rond vert

    aller à droite, cliquer sur la pendule = pièce de 10

    cliquer sur la case verte (livre?) dans le meuble = un crayon

    cliquer sur la porte bas droit = un papier

     

    aller à droite, cliquer sur l'ordi = une souris

    aller à droite, cliquer sur bouton rouge au bas de la machine = pièce de 100 dans la partie jaune de la machine

    aller à droite (vue de départ) un bloc jaune est apparu, cliquer sur le rond bleu = une clé

    aller à droite, cliquer sur la porte pour la SORTIE " feu d'artifice"...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :