• Mystery room 2 soluce

    Mystery room 2 Mystery room 2

    Jeu d'escape the room en japonais.

    J'ai eu un peu de mal à charger le jeu. Si vous avez un carré blanc, actualisez la page avec la touche F5.

    La solution de Pouyi est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Dorabo-Esrooms sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2009 à 22:19
    LADY MARIANNE
    bonsoir DANY
    si le jeu est long à témécharger - je n'y vais pas -
    pas le temps - je suis encore dans mes mails !!
    bisous  bonne soirée Lady M
    2
    Mardi 7 Juillet 2009 à 23:17
    Dany
    Bonne nuit Lady Marianne
    Bisous
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 05:20
    Caroline.K
    Je veux tenter la chambre mystère !
    bonne journée Dany
    bisous
    Caro
    4
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 07:35
    Dany
    Bonne journée Caroline
    Bisous
    5
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:23
    En réalité, pour ouvrir le 1er placard, il faut mettre comme chiffre le résultat de ce qu'il y a d'inscrit sous le cactus.
    Je l'ai fais plusieurs fois, et ai trouvé des racines de 2, Pi, peut être que d'autres existent...
    Donc sur le meuble, plus simple que de se faire tous les chiffres au hasard, il faut mettre le résultat (3.143 pour Pi...).

    Après, je n'ai pas trouvé de perfect end pour le moment... :(
    6
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 12:29
    J'ai trouvé une "joke end".
    Lorsque l'on est devant la dernière porte, il faut cliquer sur "clear" pour effacer les chiffres, puis sur "push", et on obtient cette fin, qui ne sert à rien !

    De là à l'appeler, "joke end"... On a vraiment pas le même humour les créateurs et moi ! ^^
    7
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:50
    Dany
    Merci Pouyi
    8
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:51
    Dany
    Merci pour cette précision Juju
    9
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:53
    Dany
    Effectivement, ce n'est pas drôle lol
    10
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 16:55
    Dany
    Merci pour cette précision Nanette
    11
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 18:45
    Dany
    Merci mimilasouris
    12
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    pouyi
    Bonjour voici la Soluce.

    Clic à droite du meuble,1 couteau.
    Clic sur le rectangle jaune de la porte du meuble.
    Clic sur les chiffres jusqu'à ce qu'il soit écrit Ok.
    Ouvrir la porte du placard.
    Vous avez 1 pièce de 10.
    Clic sur la pendule(Last open)
    Aller à droite.
    Clic sur le cactus(racine carrée de 2)
    Aller à droite.
    Prendre la pièce de 10,la mettre sous la flèche bleue.
    Vous avez une espèce de drapeau.
    Prendre le couteau,découper 1 clé dans la partie du milieu du drapeau,clic sur la clé.
    Aller à droite.
    Prendre le couteau,retirer la vis du bas à droite du panneau.
    Vous avez 1 tournevis.
    Aller à droite.
    Prendre la clé,la mettre dans la serrure.
    Clic sur la poignée de la porte droite.
    Vous avez 1 pièce de 100.
    Aller à gauche.
    Prendre le tournevis,retirer la vis en haut à droite.
    Prendre la pièce de 100,la mettre dans le trou,(Fit.Open)
    Aller à la porte.
    Taper sur le clavier un "a" à la suite de "Ide".
    Clic sur le rectangle blanc à droite.
    Ouvrir la porte.
    Tape sur les chiffres jusqu'à Ok.
    Ouvrir la porte,vous êtes libre.

    Voilà,moi j'ai fait comme ça,je suis sortie.
    Bonne journée à tous.

    13
    Cerise
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    Cerise
    merci pouyi !
    14
    nono51
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    nono51
    merci !!!

    mais c'est écrit "normal end" cela voudrait-il dire qu'il y a plusieurs solutions dont une "perfect"?
    15
    nanette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    nanette
    petite rectification à la solution de pouyi ..... pour les chiffres du meuble , il faut cliquer sur les chiffres ensuite sur push , malheureusement le code change à chaque fois .
    cerise a obtenu le 1414 et moi le 3141 ....

    juste pour préciser , sinon merci beaucoup pouyi pour ta soluce .
    16
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    pouyi
    Pourquoi se compliquer la vie quand on peut faire au plus facile.
    17
    mimilasouris
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    mimilasouris
    c juste pour dire que moi jai pas eu besoin de cliquer sur la pendule voila sinon ton site est genial dany et la musique aussi et les soluces aussi mon frere dit que je triche mais si les soluces existent,c'est bien pour s'en servir! bisous et quand meme c mieux davoir 51 ans que d'en avoir 83!je reussi tout le temps les jeux mais des fois non allez slt c leure de 'des chiffres et des lettres' a demain pour de nouveaux jeux a gagner!bises,
    18
    mimilasouris
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    mimilasouris
    si je suis la c parceque jaime les jeux d'aventueres et ce jeu est genial
    19
    mimilasouris
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:01
    mimilasouris
    au fait , merci pour les soluces
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :