• Mystery of the old house

    Mystery of the old house

    Mystery of the old house

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'objets cachés en anglais.

    Trouvez tous les objets de la liste cachés dans l'image. Le temps est limité.

    Édité le 22/06/2012 : Mystery of the old house 2   Autre lien   Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Tous les jeux d'Adrianmarik - Tgs_dev - The gamer stop - Sogood sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Mars 2012 à 13:28
    Dany

    Bravo !

    2
    Lundi 12 Mars 2012 à 16:08
    Dany

    Bravo !

    3
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    pernette

    ah, ha, l'anglais .....!!!!!

    bizzzzzzzz

    4
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    Vivi															l

    Fini ! Tu n'es pas toute seule Pernette, pour l'anglais ! Merci la touche HINT...

    Bon dimanche - Bisous

    5
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    Valérie

    Dans le deuxième tableau, ma liste d'objets à trouver est vide mais le chronomètre continue et il finit par me dire que j'ai perdu!! 

    ça ne fait ça que chez moi????

    6
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    Valérie

    pfffff.... après m'avoir fait le coup trois fois, il a suffit que je vienne raler ici pour ça se décoince!!!  

    7
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    Valérie

    fini!!! 

    8
    uburoy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:35
    uburoy

    le vrai mystère c'est que le chronomètre continue à tourner quand on a fini un niveau, j'abanddonne  tant pis pour la dernière amulette let go!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :