• Mystery masterpiece - The moonstone online

    Mystery masterpiece - The moonstone onlineMystery masterpiece - The moonstone online

    Autre lien

     

    Version de démonstration d'un jeu d'objets cachés en anglais.

     

    Cliquez sur PLAY NOW pour lancer le jeu qui est un peu long à charger.


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 22:27
    Dany

    Moi j'utilise BabelFish quand il y a un mot que je ne connais pas

    2
    Dimanche 30 Mai 2010 à 13:54
    Dany

    Le lapin est entre le lustre et le serre-livres de droite, une ombre sur le mur.

    L'enveloppe est sur le tableau sur le mur du fond. Il faut le coton tige pour faire le puzzle. Il se trouve dans une autre pièce, je ne sais plus laquelle. Clic sur DESK pour changer de pièce.

    3
    Dimanche 30 Mai 2010 à 15:42
    Dany

    J'ai réussi à le finir, mais il est vraiment difficile.

    4
    pernette
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01
    pernette

    cela pourrait ^tre sympa, mais les mots anglais me rebutent et je ne suis pas  bilingue, donc je ne sais pas quoi chercher, dommage

    5
    Micky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01

    Bein moi, je n'arrive à trouver ni l'enveloppe ni le lapin  (rabbit)

    6
    Micky
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 00:01

    Merci Dany. Je vais donc le refaire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :