• Mystery house in Japan soluce

    Mystery house in Japan Mystery house in Japan

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room japonais en anglais.

    Le jeu est un peu long à charger.

    La solution de Toon est dans les commentaires. Bravo et merci

    Tous les jeux de Bianco-Bianco sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2009 à 21:49
    Dany
    Il y a beaucoup de nouveaux jeux aujourd'hui, on n'a pas eu le temps de les faires.
    2
    pegoune
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    hi! j'adore ton site...j'y trouve beaucoup d'aide...pour tous les jeux...c'est la première fois que je ne vois aucun commentaire! Bon alors voilà je suis pourtant une habituée de ce genre de jeux...mais là j'arrive même pas à allumer la lumière....help?!
    biz
    ***
    3
    michele
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    michele
    bonsoir  je n arrive pas a avoir un seul item dans le jeu mystery house in japan  le charge charge tres vite chez moi mais voila  les items c est mon seul probleme merci
    4
    bidouille
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    bidouille
    il y a une boite d'allumettes derrière le panneau blanc pour allumer la bougie par contre a trois objet je ne vais pas bien plus loin
    5
    toon l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    - A gauche, clique 2 fois en bas tu panneau (au dessus de la table) = boite d'allumettes
    - A droite, allume bougie
    - A gauche dans le placard, un lapin à gauche et une main pince à droite
    - Sur la table basse des éléements pour un code
    - 2 fois à gauche, derriere le meuble (en bas à gauche) un baton de bois
    - Sur le coté du même meuble, un ciseau
    - Dans l'inventaire, couplé la main pince avec le baton, retourné le lapin = ciseau sur le dos = une clef
    - Utilisé le clef sur le tiroir de droite, une boite avec un code
    - 2 fois à gauche avec le baton + pince, ouvrir le placard haut gauche = une boule
    - 2 fois à gauche utlisé la boule sur le tiroir de gauche = un baton
    - Le numero sur le lapin est 5 avec les informations sur la table j'ai un code du genre 5 2  -3  4 : mais je suis bloquée ça ne marche pas sur le coffre....
    6
    toon l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    - Le code pour la boite est 5 2 9 4 (voir l'horloge)
    - 2 fois à gauche, ouvrir la table, boule bleu
    - 1 fois à gauche, boule sur la fenêtre = en bas un sabre
    - Dans l'inventaire, sabre + bout de bois
    7
    toon l
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    - A droite, en dessous de l'affiche (la où il y avait les allumettes) un collier
    - A droite, tué l'esprit avec le sabre
    - Prendre collier et sortir.....

    Bon courage
    8
    JO le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    Je n'y vois goutte!!!!!!!Lumière,s'you plaît!!!!!
    Je n'arrive même pas à allumer.Morte de rire,je ne suis arrivée au bout.
    9
    Jo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    Que la lumière soie et la lumière fût.C'est mieux!
    10
    jetor
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    jetor
    assez simple celuila mais sympa a faire
    11
    Jo le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 02:08
    Voilà,je suis sortie presque toute seule.Merci Toon pour tes..........lumières!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :