• Mystery house - Escape from the begining room soluce

    Mystery house - Escape from the begining room

    Jeu d'escape the room japonais en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Pensez à collecter dans la pièce les petits fantômes blancs, ils sont votre source d'inspiration !
    Double clic sur un objet dans l'inventaire pour l'examiner.

    Le jeu est original, facile à jouer et les graphismes sont très lisibles.

    La solution est dans les commentaires.

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    Un jeu proposé par Gridou.


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Juillet 2008 à 02:19
    Dany58
    - en haut à gauche de l'image, dans la toile d'araignée, il y a quelque chose qu'on ne peut pas atteindre
    - on peut approcher du miroir à droite de la porte
    - aller à gauche
    - derrière le meuble, sur la droite prendre : un bâton
    - dans le meuble il y a un coffret à couvercle rouge fermé
    - le placard en haut du meuble est fermé
    - derrière le meuble, à gauche, prendre : une allumette
    - sur la table il y a une lampe qui ne semble pas fonctionner
    - le tiroir de gauche est fermé par un code à trois chiffres
    - dans cette vue, clic sous la table à gauche pour voir la prise et brancher la lampe
    - la lampe ne marche toujours pas
    - aller à droite et utiliser le bâton pour prendre, dans la toile d'araignée : une vis
    - aller à gauche deux fois
    - sur la poignée de gauche de la porte il manque une vis, mais il faudrait un tournevis
    - aller à gauche
    - sur la droite de la cheminée il y a une hache
    - aller dans la vue de la lampe
    - clic sur le bouton inspiration au-dessus des petits fantômes (vous devez avoir au moins un fantôme pour cela, pour les trouver, tournez en rond dans la pièce, il y en a un nombre infini)
    - clic sur la lampe sur le petit bouton en haut et regarder ce que le crayon fantôme dessine (clic autant de fois que vous voulez avec la même inspiration tant que vous ne quittez pas la vue de la table)
    - code = 683
    - entrer le code = 683 sur le tiroir
    - reculer, ouvrir le tiroir et prendre : un tournevis
    - mettre la vis sur la poignée de la porte
    - reculer et ouvrir la porte et aller sur le balcon
    - aller à droite sur le balcon
    - sur le rebord prendre : une boite d'allumettes
    - examiner la boite d'allumettes, l'ouvrir et prendre : une clé
    - utiliser la clé sur le placard du haut du grand meuble et prendre : un journal
    - mettre la feuille de papier dans la cheminée et l'enflammer avec l'allumette
    - quelque chose tombe dans la cheminée : une broche
    - utiliser la broche sur la boite au couvercle rouge en la mettant sur le rond jaune et soulever le couvercle pour prendre : une clé
    - avant de sortir vous pouvez utiliser les fantômes un peu partout pour voir ce qui se passe
    - utiliser la clé sur la porte et sortir
    FINI !!
    2
    Mardi 7 Octobre 2008 à 00:33
    Dany
    Je suis contente qu'il t'ai plu, RoSaLLiNa.
    3
    RoSaLLiNa
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:00
    super ce jeu j'ai adoré. merci
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