• Mysterious summer forest escape soluce

    Jouer à Mysterious summer forest escape

    Mysterious summer forest escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadine est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zaga
    Samedi 22 Août 2015 à 20:57

    Je crois que c'est la première fois que j'entends hennir un canard happy

    J'ai eu un bug. Quand je mets tous les symboles vers la fin, j'ai beau cliquer sur OK, rien ne se passe... Je recommence frown

    2
    zaga
    Samedi 22 Août 2015 à 21:14

    Au bout de 3 essais, c'est toujours pareil. Je suis même allée voir la solution pour vérifier. Rien n'y fait. J'y jouerai quand ce sera corrigé.

    3
    nadine
    Samedi 22 Août 2015 à 21:31
    nadine

    je suis en train de le faire : première pour moi aussi le hennissement du canard !!!

     

    pas de bug : voilà pour aider :

    pas de bug : voilà pour aider

    je termine et je poste la soluce

     

    4
    nadine
    Samedi 22 Août 2015 à 22:30
    nadine

    et voilà :

     

    vue cheval :
    il lui faut des pommes
    prendre pomme  à droite , pomme  à gauche
    donner les pommes au cheval = cristal  :
    avancer (en cliquant au centre)  :
    clic sur le hibou : il en faut 7
    flèche gauche :
    clic sur le pigeon : il en faut 6
    papillon en haut ; pomme  en bas à gauche ; emplacement papillon noir
    flèche droite :
    pomme en bas au milieu ; emplacement papillon  ; emplacement feuille, cristal 
    revenir complètement :
    donner les pommes au cheval = cristal
    avancer jusqu'au nouveau passage : vue canard :
    il veut des mûres ; clic sur le hibou en haut à gauche ; emplacement champignons
    flèche gauche :
    emplacement papillon ; emplacement feuille
    flèche centrale :
    pomme  en haut gauche,
    pomme en bas droit
    emplacement pommes de pin
    flèche droite :
    mûres sur les fleurs de gauche , cristal sur les fleurs du bas
    revenir,
    donner les mûres au canard = cristal
    reculer jusqu'au cheval :
    donner les pommes = champignon
    avancer vue canard, avancer :
    pigeon tout en haut au centre ; pigeon tout en bas à gauche
    flèche gauche :
    hibou à gauche , pomme de pin à droite
    flèche milieu gauche :
    emplacement
    feuille ; pigeon, emplacement noix  ; pomme  sur la droite de la noix
    flèche milieu droite :
    papillon en haut à gauche , papillon en haut à droite
    au centre : pomme de pin  et
    pomme
    flèche droite :
    cristal en bas à droite ; mûres en bas à gauche
    revenir vue canard :
    donner les mûres = cristal
    reculer jusqu'au cheval :
    donner la pomme  = papillon noir
    avancer, flèche gauche :
    mettre papillon noir = pomme de pin
    flèche droite :
    mettre papillon  = hibou
    avancer , flèche centrale :
    mettre les pommes de pin = cristal
    avancer , avancer en cliquant sur la gauche :
    mettre le papillon  en bas droite = cristal
    mettre le papillon  sur l'arbre en haut = cristal
    sur le même arbre : emplacement cristaux
    emplacement papillon  en haut gauche ; hibou en haut gauche
    pigeon en bas à gauche
    flèche droite :
    champignon en bas à gauche , fleur de nénuphar en bas à gauche
    la fleur va sur le canard = mûres
    en haut à droite :
    pomme ; emplacement feuille tout en haut
    revenir vue canard :
    donner les mûres = papillon
    flèche gauche :
    mettre le papillon  = pigeon
    reculer , flèche gauche :
    le dernier pigeon = hibou et champignon
    reculer jusqu'à cheval :
    donner la pomme  = papillon

    avancer jusqu'au fond :
    mettre le papillon  = hibou et champignon
    reculer vue canard :
    mettre les champignons = cristal
    reculer :
    dernier hibou = cristal
    aller tout au fond :
    mettre les symboles des cristaux qui correspondent : voir com précédent
    avancer en cliquant à droite :
    pomme
    flèche :
    emplacement salamandre
    revenir jusqu'à cheval :
    donner la
    pomme = feuille
    avancer  ; flèche droite :
    mettre la feuille sur la feuille = noix
    avancer ;  flèche gauche :
    mettre la
    feuille sur la feuille = noix
    avancer ; flèche milieu gauche :
    mettre la
    feuille sur la feuille = mûres
    reculer  jusqu'à canard :
    donner les mûres = noix
    avancer, aller à droite
    mettre la
    feuille sur la feuille = noix
    reculer vue arbres et flèche milieu gauche :
    mettre les noix = salamandre
    avancer tout au fond et à droite , flèche :
    mettre la salamandre : c'est fini !

    5
    Liloo224
    Samedi 22 Août 2015 à 22:37

    Comme zaga : je mets tous les symboles vers la fin, je les place comme il faut, venir ici et voir le post de Nadine me le confirme, je clique sur OK et rine ne se passe : il y a un bug ! j'ai recommencé plusieurs fois

    6
    nadine
    Samedi 22 Août 2015 à 22:51
    nadine

     

     j'ai joué avec le lien principal , je suis sur firefox

     

    mettre les symboles fait disparaitre 224704sdfsdf.png = accès à la dernière vue

     

    7
    Samedi 22 Août 2015 à 23:34

    Merci Nadine

    8
    Kathe
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:06

    Arfff !!! Moi aussi, je reste sur ma faim...(fin...)...Belle journée a vous

    9
    Moicou
    Dimanche 23 Août 2015 à 08:25
    Moicou

    C'est l'histoire d'un canard qui voulait être un cheval clown

    Bon! Blague à part, il est sacrément bogué ce jeu car ce sont les cristaux que je ne peux pas avoir... frown

    10
    nadine
    Dimanche 23 Août 2015 à 09:31
    nadine

    finalement ça se serait même empiré l'affaire depuis hier !

    11
    tarmine
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:30

    Bonjour, même souci sur 2 liens avec GC. Tous les cristaux sont bon et le clic sur OK est inactif !

    12
    Tosca
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:33

    Idem pour moi : les cristaux sont justes et rien ne se passe

    13
    zaga
    Dimanche 23 Août 2015 à 11:36

    J'ai réussi à aller au bout !

    Sous firefox avec bloqueur de pub, rien ne fonctionnait. Sous chrome, sans bloqueur de pub, c'est OK ?!?!?!

    Hasard ?

    14
    Vivi :-)
    Dimanche 23 Août 2015 à 12:32
    Vivi :-)

    Je n'ai eu aucun problème avec le lien principal, sur google chrome et avec bloqueur de pub.

    15
    Nelson
    Dimanche 23 Août 2015 à 14:19

    Et bien moi je n'ai pas eu les pommes d'or sauf 1 et pas tous les items, je laisse

    16
    Nelson
    Dimanche 23 Août 2015 à 15:35

    Pas de problème avec le dernier lien et c'est nettement plus facile avec tous les éléments  yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :