• Mysterious house escape soluce

    Jouer à Mysterious house escape

    Mysterious house escape

    Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Claude est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de ENAGameStudio sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Senga
    Lundi 10 Novembre 2014 à 17:59

    J'ai cherché longtemps où mettre le pinceau, c'est sur le code du mur!happy

    2
    Claude
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:47

    Bonsoir, pour le code avec le papier, derrière les lumières en haut de la 2éme vue, regardez bien le nombre de joyaux ...1 rouge, 2 vert, 3 violet et 4 jaune !

    3
    Claude
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:49

    J'ai bien aimé ! Une précision, pour le pinceau, détruire le caillou d'abord puis mettre le pinceau et ensuite, oui, le mettre sur le digicode ! Et n'oubliez pas de valider !

    4
    helsat
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:52

    Euh... quel caillou ? J'ai une pince à cheveux dont je ne sais pas quoi faire et un marteau encore à disposition, j'ai beau passer mon curseur partout je ne trouve rien d'actif...

    5
    Claude
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:54

    La pince à cheveux sert à ouvrir un tiroir, je crois dans la 2éme vue !  Il est un peu caché, ce tiroir....Si tu ne trouves pas, je le referai

    6
    helsat
    Lundi 10 Novembre 2014 à 18:56

    Merci ! Oui en effet, ils sont deux tiroirs à être côte à côte.

    7
    Claude
    Lundi 10 Novembre 2014 à 19:23

    De rien !

    8
    Lundi 10 Novembre 2014 à 22:09

    Coincée...il me reste le code du coffre en haut de l'escalier, et le couteau qu'apparemment je dois ré utiliser ...mais où??? shocked

    9
    Moicou
    Mardi 11 Novembre 2014 à 07:49
    Moicou

    C'est fou ça quand même... J'ai tout fait et je ne trouve pas le pinceau!!!! oh

    10
    Claude
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:25

    Je vais le refaire pour vous indiquer la marche à suivre pour trouver le pinceau  et l'utilisation du couteau !

    11
    Claude
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:36

    1ére vue : un râteau pour trouver une clé dans le bac de gauche, 3 fusibles, un sécateur pour le lierre sur la droite afin de dégager la porte. La clé sert à ouvrir le cache en bas du réverbère. Mettre les fusibles et regarder les lumières, code de la porte.

    2éme vue:

    Un couteau dans la coupe de fruits, un crowbar en bas à droite, et un pinceau en bas des escaliers....pour moicou !

    12
    Moicou
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:46
    Moicou

    Merci beaucoup Claude! cool

    13
    Claude
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:50

    Je continue....

    Un stick pour attraper des choses en hauteur à droite des livres, le crowbar sert à défoncer les lattes de bois sur la droite, un digicode.

    Le stick pour attraper le sac sur la droite, une épingle à cheveux pour ouvrir le meuble de gauche, un livre bleu à mettre  avec les deux autres au fond

    3éme vue:

    Le globe à découper avec le couteau, un diamant violet; une échelle; un seau d'eau pour éteindre le feu, un élément pour le mur, une boite d'allumettes, une bougie à allumer, elle fond, un diam vert; un bâton, une radio, un vase noir au fond à droite, 2 diams, mettre les 4 diamants au fond, un tournevis pour dévisser la radio, mettre le haut parleur avec le bâton pour récupérer le 2éme élément du tableau du mur. Tournez les éléments, une clé.

    14
    Claude
    Mardi 11 Novembre 2014 à 09:57

    Retour 2éme vue, mettre l'échelle sur la gauche afin d('atteindre la trappe; un marteau pour casser la vitrine: un ballon à découper avec le couteau; une clé qui sert sur le meuble à droite bas de la vitrine: un code, mettre le zoom sur le haut des escaliers, un rébus, notez les nombre de diamants de chaque coté, un rouge, 2 vert, 3 violet et 4 jaunes, metttre le code dans cet ordre.... Une clé.

    Retour 1ére vue, utilisez vos 2 clés. Il en reste une pour ouvrir la porte sur la gauche.

    La suite dans quelques minutes !

    15
    Claude
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:05

    2éme vue, sous le tapis, un code. Prendre le crocher pour remuer le lampadaire, un livre jaune à mettre avec les 3 autres; Mettre les signes du papier  du tapis sur chaque livre, une clé;  Ouvrir le 2éme tiroir du meuble de gauche, un caillou à casser avec le marteau puis humectez le pinceau de la poussière ainsi faite.... Enduite le digicode avec le pinceau, on voit les traces du code....2,3,4 et 6, validez avec E...une dernière clé....

    GREAT ESCAPE.

    16
    Mardi 11 Novembre 2014 à 10:24

    Merci Claude

    17
    Fennec13
    Mardi 11 Novembre 2014 à 20:52

    Quelle galère pour trouver la vue du 2ème tiroir, j'ai dû mettre le jeu en pause et je suis revenu que bien après pour finalement la dénicher et finir l'escape. Tordu de chez les tordus ce jeu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :