• Mysteries truck soluce

    Mysteries truck

    Mysteries truck

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Cerkill est dans les commentaires, Revaxi nous indique où trouver les 20 gemmes. Merci

    Tous les jeux de Game2P - Kai3114 - Funzybeegames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:43
    Dany

    Merci Cerkill

    2
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 14:44
    Dany

    Pas mal quand même

    3
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 15:42
    Dany

    Bravo !

    4
    Samedi 10 Septembre 2011 à 10:34
    Dany

    Bravo ! Où as-tu trouvé la 19e ?

    5
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:08
    Dany

    Merci Revaxi et bravo !

    6
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    CerKill

    Début de solution (99 %)...

    - Zoomer sur la corbeille : deux pierres, du talc, une carte de crédit. Revenir.
    - Fouiller les tiroirs du meuble de droite : deux pierres, de la poudre noire, un tube, une clé.
    - Zoomer sur le meuble de gauche.
    - Ouvrir le placard de gauche, zoomer sur le symbole, passer le talc : cliquer sur les touches avec les empreintes.
    - Récupérer : une pierre, un tube rouge, un capuchon.
    - Dans les petits tiroirs : une pierre.
    - À gauche du meuble : une pierre.
    - Placard de droite : un pierre, une plaque de métal.
    - Premier tiroir du bas : un prototype de clé.
    - Ouvrir les tiroirs marqués d'une croix rouge pour débloquer le deuxième tiroir : poudre jaune.
    - Ouvrir les tiroirs marqués d'un rond jaune pour débloquer le troisième tiroir : un walky-talky.
    - J'ignore la fonction du tiroir avec le plus bleu... Revenir.
    - Zoomer sur l'appareil du fond, à gauche.
    - Trois pierres à récupérer.
    - Poser la plaque de métal à gauche. Insérer le prototype de clé dans la fente, à droite.
    - Zoomer sur le panneau de contrôle, mettre la clé. Appuyer sur le bouton vert, puis sur l'interrupteur de droite.
    - Appuyer sur le bouton rouge, récupérer la clé ainsi fabriquée (sur la plaque de métal).
    - Cliquer sur la petite croix rouge, en dessous : une pierre. Revenir.
    - Aller derrière.
    - Sur la table : une pierre et un tube vert.
    - Fenêtre à gauche : une pierre.
    - Zoomer sur l'affiche, au fond à droite. Soulever le coin inférieur droit : un couteau. Revenir.
    - Aller derrière.
    - Zoomer sur le dispositif rouge au fond à droite.
    - Avec le couteau, couper les fils.
    - Aller derrière.
    - Zoomer sur le meuble de gauche. L'ouvrir avec la clé fabriquée.
    - Débrancher le fil noir, prendre le téléphone puis la pierre. Revenir.
    - À droite du meuble : une pierre
    - Dans l'inventaire, zoomer sur le tube de métal.
    - Y insérer : poudre jaune, poudre noire, tube rouge, tube vert, capuchon, téléphone, fils.
    - On a une bombe chimique...
    - Zoomer sur la porte, y poser la bombe chimique, reculer...
    Et là, je sèche : j'ai beau composer les numéros de la carte dans tous les sens sur le walky, rien ne se passe...

    7
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    maco															l

    J'ai fabriqué une clé selon le plan prototype et... je suis avec une bombe !

    8
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    CerKill

    J'ai oublié une pierre : lorsqu'on zoome sur le dispositif rouge pour couper les fils, il y a une pierre. Ça en fait dix-sept en tout (que j'ai vues en tout cas).

    9
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30

    pour ma part j'ai 18 pierres

    10
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30

    regarder dans tous les tiroirs des deux meubles, j'en ai trouvé là

    11
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30

    pour le numéro de téléphone à composer en fait il faut lire le code sur la carte dans le sens de la fleche ça nous donne 189498-30=

    12
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30

    merci mamimi!!

    13
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30

    Arf c'est pas encore terminé!

    14
    me le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30

    Pour ouvrir la serrure

    NNBBNB (poster au mur sens inversé!)

    15
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30

    Cerkill, soustrais 30

    16
    maco l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    maco															l

    Faire le numéro indiqué (à l'envers et en faisant la soustraction soit 189498-30 spit 189468) SANS ZOOMER sur la porte d'entrée

    17
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    CerKill

    Merci... j'avais bien composé le numéro à l'envers, mais j'avais ajouté au lieu de soustraire !

     

    18
    David
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    David

    Les chiffres a l'envers - 30, ce qui donne 189498 - 30 = 189468   et bouuum !

    19
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    moicoucette

    J'ai tout fait sauter mais je suis partie avec seulement 17 pierres!

    20
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    pascale

    Sortie avec 18 pierres.

    21
    larissa
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    larissa

    j'ai un tel, une carte, un tube et des fil pfff

    22
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    CerKill

    Voici la solution complète :

    - Zoomer sur la corbeille : deux pierres, du talc, une carte de crédit. Revenir.
    - Fouiller les tiroirs du meuble de droite : deux pierres, de la poudre noire, un tube, une clé.
    - Zoomer sur le meuble de gauche.
    - Ouvrir le placard de gauche, zoomer sur le symbole, passer le talc : cliquer sur les touches avec les empreintes.
    - Récupérer : une pierre, un tube rouge, un capuchon.
    - Dans les petits tiroirs : une pierre.
    - À gauche du meuble : une pierre.
    - Placard de droite : un pierre, une plaque de métal.
    - Premier tiroir du bas : un prototype de clé.
    - Ouvrir les tiroirs marqués d'une croix rouge pour débloquer le deuxième tiroir : poudre jaune.
    - Ouvrir les tiroirs marqués d'un rond jaune pour débloquer le troisième tiroir : un walky-talky.
    - J'ignore la fonction du tiroir avec le plus bleu... Revenir.
    - Zoomer sur l'appareil du fond, à gauche.
    - Trois pierres à récupérer.
    - Poser la plaque de métal à gauche. Insérer le prototype de clé dans la fente, à droite.
    - Zoomer sur le panneau de contrôle, mettre la clé. Appuyer sur le bouton vert, puis sur l'interrupteur de droite.
    - Appuyer sur le bouton rouge, récupérer la clé ainsi fabriquée (sur la plaque de métal).
    - Cliquer sur la petite croix rouge, en dessous : une pierre. Revenir.
    - Aller derrière.
    - Sur la table : une pierre et un tube vert.
    - Fenêtre à gauche : une pierre.
    - Zoomer sur l'affiche, au fond à droite. Soulever le coin inférieur droit : un couteau.
    - Noter le schéma : succession de barres blanches et noires. Revenir.
    - Aller derrière.
    - Zoomer sur le dispositif rouge au fond à droite.
    - Avec le couteau, couper les fils. Prendre la pierre.
    - Aller derrière.
    - Zoomer sur le meuble de gauche. L'ouvrir avec la clé fabriquée.
    - Débrancher le fil noir, prendre le téléphone puis la pierre. Revenir.
    - À droite du meuble : une pierre
    - Dans l'inventaire, zoomer sur le tube de métal.
    - Y insérer : poudre jaune, poudre noire, tube rouge, tube vert, capuchon, téléphone, fils.
    - On a une bombe chimique...
    - Zoomer sur la porte, y poser la bombe chimique, reculer...
    - Lire la carte : suivre la flèche. 189498-30 = 189468
    - Sur le walky, composer le résultat de l'opération : 189468 et taper sur le bouton en haut à gauche.
    - La serrure explose. Zoomer dessus.
    - Reproduire le schéma au mur : + NNBBNB - et récupérer la dix-huitième pierre. Revenir.
    - Ouvrir la porte et sortir.

    23
    Manue18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    Manue18

    Moi, je suis sortie avec 19 pierres.

    24
    Revaxi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:30
    Revaxi

    Sorti avec 20 pierres!

    VUE 1:

    - 1 dans la poubelle

    - 1 à sa gauche

    - 1 à gauche du meuble de gauche

    - 1 dans placard de droite de ce meuble

    - 1 dans ce meuble, dans 1er tiroir en partant de la gauche de la 3e ligne en partant du haut

    - 1 dans ce meuble, dans le tiroir marqué d'une croix violette, après avoir ouvert tous les tiroirs

    - 1 dans le meuble de droite, dans le dernier tiroir en partant de la gauche de la 1ère ligne en partant du haut

    - 1 dans ce meuble, dans le premier tiroir en partant de la gauche de la 4ème ligne en partant du haut

    - 1 dans ce meuble, dans le symbole radioactif du placard de gauche, après avoir entré le code

    - 1 dans ce meuble, dans le placard de gauche

    photocopieur:

    - 1 dessus

    - 1 entre les 2 plaques de gauche

    - 1 dessous à droite

    - 1 dans le compartiment marqué par la croix rouge, après avoir mis la clé

    - 1 sur l'appareil dont on coupe les fils en haut à droite

    VUE 2:

    - 1 sur la 1ère fenêtre à gauche

    - 1 sur la table de droite

    - 1 à droite du meuble blanc

    - 1 à gauche de l'explosif dans le meuble blanc

    - 1 à l'intérieur de la plaque de la porte de sortie, une fois qu'on l'a fait sauter (en bas à gauche, cachée derrière la substance violette)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :