• My living room escape Soluce

    My living room escape

    My living room escape

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de JL57 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Yotreat-Quicksailor-GamesMount sur le blog : liste

    Tous les jeux de Cafe Cafe Games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:24
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:25
    Dany

    Merci JL57

    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:51
    Dany

    Oui, c'est un jeu qui a l'air facile au début et qui en fait est très long et compliqué

    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:54
    Dany

    Merci Cerkill

    5
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:55
    Dany

    Oui, j'ai vu ce matin qu'on ne pouvait pas se connecter sur OverBlog

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    pascale

    Je bloque, j'ai un papier et un coffre avec code 4 chiffres, je ne trouve pas le code !

    7
    assia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    assia

    little boy : nom de code bombe hiroshima 1945

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    pascale

    Encore un coffre à 4 chiffres !

    Merci Assia pour le 1 er !

    9
    assia
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    assia

    l'autre est donné par la cle je crois

     

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    pascale

    Merci Assia . Sortie !

    11
    JL57 l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    JL57															l
    Soluce....... __Vue 1 - déplacer le pichet sur la table > pièce de puzzle (1/5) - déplacer le téléphone > pièce de puzzle (2/5) __Vue 2 - dans l'armoire vitrée de droite > un coffre avec code... - déplacer les 2 livres gris dans la bibliothèque > pièce de puzzle (3/5) - déplacer le papier et le stylo de la table > pièce de puzzle (4/5) - ouvrir le tiroir > pièce de puzzle (6/6) - prendre un papier froissé - le lire : "Little Boy" Year Aug 6 ... c'est le nom de la bombe d'Hiroshima qui explosa le 6 août 1945 (retenir 1945) - zoom sur le coffre de l'inventaire - entrer 1945 - clic sur le couvercle > une clé - mettre les 5 pièces de puzzle sur le coffre mural au fond et à droite - appuyer sur le bouton rouge - clic sur le levier - reclic sur le bouton rouge > une poignée - clic sur la grande porte du meuble gris au fond et à gauche - mettre la poignée - ouvrir la porte - clic sur la petite porte dans ce coffre - mettre la clé > une serrure électronique et une clé __Vue 1 - noter les 2 couleurs de la lumière des lampes : bleu et vert - clic sur l'armoire de gauche - placer la serrure électronique puis la clé - clic sur la clé - noter les 2 nombres sur la serrure et la clé : 18 et 16 (si vous ne les notez pas, vous ne pourrez plus les voir après!...) - appuyer sur les 2 petits boutons rouges - mettre bleu en haut et vert en bas (indice lampes) - reculer et prendre l'objet - dans l'inventaire clic sur le devant de cet objet : entrer le code 1816 puis appuyer sur le petit bouton rectangulaire de devant > la clé de sortie - clic sur la porte du fond - mettre la clé ... terminé _______________ Bonne nuit ou bonne journée pour ceux qui seront sur le bolg demain...
    12
    rose l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    rose															l

    Dany , ton blog ce matin etait en maintenance ?

    13
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    CerKill

    Pas vraiment ifficile... Voici la solution en vidéo !

    14
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    nadine

    merci pour les codes JL

    15
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    CerKill

    Eurêka ! J'ai fini par retrouver cette fameuse escape room. Je ne sais pas si elle est présente sur ton blog, dans le cas contraire, tu peux l'y ajouter :

    http://www.bored.com/game/play/666/Escape_the_room.html

    Bored a eu la merveilleuse idée de récupérer le flash à l'époque.

    16
    Bergame
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    Bergame

    Cerkill, cette escape est présente sur le blog de Dany :

    http://dany58.over-blog.com/article-28222440.html

    Comme toi, je l'ai vraiment trouvée excellente. Si ça peut te consoler, nous avons tous eu beaucoup de mal à la finir !

    17
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    CerKill

    Super ! Merci du tuyau. Je suis en train de la refaire, avec moins de difficultés que la première fois ;)

    18
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    CerKill

    Petite annonce en passant. La première escape room que j'avais faite, il y a deux ou trois ans, était Challenge dont l'adresse était http://whatsyourview.net/challenge/ or, ce site a disparu depuis et je n'arrive pas à retrouver cette escape room. Y aurait-il quelqu'un qui aurait eu la bonne idée de télécharger le flash ? Pour rappel, c'était une pièce toute blanche avec une porte et chaise devant et, à l'opposé, une mallette au sol... Belle prise de tête, j'y avais passé des heures mais je m'en étais sorti tout seul. Et pardon, Dany, pour ce post hors sujet, je ne savais pas où le mettre.

    19
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    moicoucette

    Merci pour la soluce

    Ah oui!... Je m'en souviens... Comment j'avais galéré sur celui-là!.... pfffiou... Tiens, je vais me le refaire aussi....

    20
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    moicoucette

    Bon! Ben, je ne peux pas y accéder.....

    21
    CerKill
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    CerKill

    Si vous voulez le (re)faire : j'ai récupéré tout ce qui va bien. Bonne prise de tête avec Sagrario's Escape Room...

    22
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:24
    Vivi															l

    Merci Cerkill pour "Sagrario room". Je n'ai pas encore fini, mais je tiens le coup (et sans soluce! ) Ce n'est pas croyable tout ce que l'on peut faire dans une pièce fermée

    Revenir de temps en temps en arrière sur ce blog a du bon, car à l'époque je ne pense pas que je serai arrivée là où j'en suis aujourd'hui. J'aurai craqué avant

    Donc merci Cerkill et merci aussi à Dany bien-sûr

    23
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 19:06

    Il faut étudier ou jouer bêtement...

    "Little Boy (« petit garçon » en français) est le nom de code de la bombe A qui fut larguée sur Hiroshima au Japon le 6 août 1945 à 8 h15"

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Little_Boy

    Pas de poignée pour moi mais une clé qui ne va nulle part. bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :