• My first room escape soluce

    My first room escapeMy first room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci à tous les participants

    Tous les jeux de Games Perk - FunZat sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:24
    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 07:31
    Dany

    Merci

    3
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:47
    Dany

    Merci Christine

    4
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:29
    christinec2

    j'ai eu un téléphone et sa batterie, 2 papiers et un pinceau pour écrire dessus, je les ai passé dans la boite de distillation, ça écrit des codes

    j'ai glissé ces papiers sur le cadran du téléphone, ça dit d'aller cliquer sur les côtés haut du petit cadre fruit, derrière il y a des carrés à faire bouger...

    et là je ne comprends pas ce qu'il faut faire...si on clique, les carrés dessinent une ligne jaune  ???

    5
    reed l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:29
    reed															l

    En fait il faut cliquer 4 coups afin que la ligne jaune passe à travers toutes les cases du "carré délimité en noir...

    J'ai trouvé ça sur un site en anglais :

    30020

    00000

    00400

    10000

    00000

    Ca représente toutes les cases, cliquer sur les 4 cases dans l'ordre..

     

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:29
    christinec2

    Ah...MERCI, je pensais qu'on ne pouvait pas sortir du petit carré

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:29
    moicoucette

    Mouais... Bof!

    8
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:29
    christinec2

    Bonjour à tous

     

    je remets la soluce en ordre, merci à Reed et à Colette pour la fin

     

    1ère vue, ramasser un téléphone sur le meuble, prendre un pinceau dans le tiroir gauche

    à gauche, zoom sur le canapé, prendre une boule de papier sur la gauche

    dans l'inventaire, passer le pinceau dessus, ça dessine un trait...

    à gauche, cliquer sur le grand cadre au mur pour avoir un autre papier, faire pareil avec le pinceau

     

    3X à droite, zoomer sur la boite rose (distilation box) cliquer sur le haut pour l'ouvrir, glisser un papier, refermer, appuyer sur l'interrupteur, ouvrir et récupérer le papier, lire "Help me"

    faire pareil pour le 2ème papier, lire "911"

     

    dans le tiroir de gauche prendre une batterie et la mettre dans le téléphone (par le bas)

    en grand, glisser le 1er papier sur le téléphone, puis le 2ème (il faut avoir d'abord avoir lu les papiers)

    appuyer sur le bouton rouge du téléphone, ça écrit qu'il faut cliquer coin haut droit et coin haut gauche...

     

    à droite, cliquer sur le cadre fruits sur le mur dans cet ordre, il tombe, le ramasser

    derrière, il faut cliquer sur les cases en 4 coups de manière à ce que la ligne jaune traverse toutes les cases du carré noir (MERCI à Reed et à Colette)

    le tiroir  s'ouvre et donne une clé

    2X à gauche, zoomer sur la porte, mettre la clé et SORTIE...

    9
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:29
    Vivi															l

    Merci, pour le dessin   

    Je ne savais pas que l'on pouvait sortir du carré, de plus je cherchais à toucher les carrés foncés avec mon point rouge - Moi et l'anglais, nous ne sommes vraiment pas très copains !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :