• My dream house

    Jouer à My dream house

    My dream house

    Jeu d'objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les objets demandés cachés dans l'image. Le temps n'est pas limité.

    Tous les jeux de Cengiz Turk - Online hidden object games sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juin 2017 à 11:19

    Bof et il n'y a pas de bouton pour éteindre le son.

    2
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:42

    ben, si y'a même 2 boutons pour le son par contre j'ai réussi toutes les maisons et pourtant je ne comprends pas comment on peut faire les achievements, si quelqu'un a compris, help car j'aime bien ce genre de jeu . Excuse moi Gilliance, je n'ai vraiment rien contre toi happy

    Enregistrer

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 16:01

        Je crois qu'il faut continuer et refaire les maisons. Mais j'ai lâché l'affaire il était tard

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 16:09

        Je viens de rouvrir le jeu, pour voir les boutons son il faut cliquer sur pause... il faut le deviner !yes

      • Vendredi 23 Juin 2017 à 16:28

        A la fin du jeu quand je clique sur Achievements, on me dit que tous les niveaux sont ok.

        Ca doit être pareil pour toi non ?

        Ou peut-être parce que j'ai ramassé des tas de gâteaux (carrés, ronds, hexa).

        Sinon je ne vois pas ce que tu veux dire. sarcastic

         

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 16:06

    Merci Dany, en effet ça m'a l'air bien longuet à refaire!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :