-
Must escape the museum soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Zen est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
-
Commentaires
6DavidSamedi 7 Décembre 2013 à 16:577DavidSamedi 7 Décembre 2013 à 16:578DavidSamedi 7 Décembre 2013 à 16:579ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5710zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5711ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5712ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5713ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5714zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5715ManouSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5716nadineSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5717candelaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:57Sortie seule. Pour une fois je n'ai pas eu besoin de ta solution Zen, mais merci quand même.
18rismaSamedi 7 Décembre 2013 à 16:57Pas en forme ce matin je n'ai pas insisté pour récupérer la dîme dans le téléphone..
Merci Zen
19Vivi lSamedi 7 Décembre 2013 à 16:57Sortie ! Il me reste une pièce, c'est pour la visite guidée ???? Je la donne au guide Zen
J'aime bien ces "Selfdefiant"
20LynetteSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5721bernySamedi 7 Décembre 2013 à 16:5722zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:57Lynette, cette pièce supplémentaire est aussi pour le guide. Merci!
Chouette! j'ai gagné 2 dimes avec celle de Vivi! Mon niveau de vie augmente à vue d'oeil!
23LynetteSamedi 7 Décembre 2013 à 16:5724zen leSamedi 7 Décembre 2013 à 16:57Torchon vue 1 + pshitt dans le cabinet sur miroir → 426
Noter JVBR. Noter que la boîte à losanges est sur le serviteur. Entrer 426 pour sortir des toilettes.
banc : noter 555 7134. Décrocher téléph, faire ce n° → dime
AD : clic à gauche de la plante et noter 1718 (écrit au-dessous de l'image). L'entrer sur 2ème vestiaire → clé noire
2xD : caisse → clé argent
AD : distributeur → dime
Gold mine ouvert avec clé argent : lanterne et bouilloire
Retourner au téléphone et remplir la bouilloire d'eau (PUSH)
AD : entrer dans pièce sombre + lanterne → dime derrière un carton. Noter trappe coincée
Space ouvert avec clé noire : mettre les bonnes tailles des planètes 2 clics, 3 clics, 0 clic, 1 clic → tournevis
Dime sur l'engin spatial. Gemme rouge dans manche costume cosmonaute.
Entrée : 3 dimes dans les journaux → clé jaune
Ancienne Egypte avec clé jaune : bouilloire sur potiche à gauche → 2538, à entrer sur boîte à droite de la potiche →
gemme jaune
retourner dans pièce sombre + lanterne. Ouvrir trappe avec tournevis → clé violette
Dinosaures avec clé violette : à droite, prendre marteau et casser fossile → gemme verte.
Retourner devant les WC. Enlever l'affiche et casser le mur avec marteau → gemme bleue
Entrer dans les WC et placer les 4 gemmes JVBR → clé bleue de sortie
Ajouter un commentaire
Bravo !