• Must escape the lighthouse island soluce

    Jouer à Must escape the lighthouse island

    Must escape the lighthouse island

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste  


  • Commentaires

    1
    nadine
    Mardi 4 Novembre 2014 à 19:45
    nadine

    le code pour la mallette est donné par le four quand on y a mis l'ampoule

    inutile de promener la pelle partout, (j'ai même voulu la mettre au four !) il faut avoir l'indice pour l'utiliser !

    attention à I II III quand vous relevez l'indice dans le phare

    2
    risma
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 01:41
    risma

    Merci Nadine wink2

    3
    Vivi :-)
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:59
    Vivi :-)

    Merci Nadine pour l'ampoule. Je voulais m'en servir pour le phare, je n'ai pas du tout pensé au four. 

    Pour le reste, tout est ok.

    4
    Fennec13
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:26

    Parvenu à sortir mais il m'a bien fait chercher celui-ci. C'est la pelle que l'on a en début de jeu et qui fait perdre du temps à essayer de creuser de partout alors qu'il faut l'indice pour qu'elle soit active.

    5
    christinec2
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 19:16
    christinec2

     

    Et bonsoir Danysmile

     

    Vue de départ (bord de l'eau), monter 2x et aller à droite = une pelle au bas du sapin et une clé argent sous la 2ème pierre

    aller à gauche et ouvrir la porte, entrer

    aller à gauche (chambre) noter les couleurs sur le gouvernail au dessus du lit
    ouvrir le chevet gauche et entrer ces couleurs sur le coffret rouge à 10H, vert à 6H, bleu à 3H, jaune à 9H = une clé noire

     

    aller à gauche (toilettes), ouvrir le meuble marron = papier indice croix noires et rouges
    cliquer sur le haut de la lampe phare = une ampoule

    revenir 2x à droite et entrer dans la cuisine au fond
    ouvrir le four et cliquer dedans pour lire qu'il manque une ampoule, la rajouter = 5497 s'affiche

    ressortir et ouvrir le coffret bas gauche du canapé = une carte au milieu des tee shirts

     

    retourner à l'extérieur, aller à droite et ouvrir le phare, entrer
    prendre le manche du balai sur la droite

    monter, noter l'indice touches noires III I II en haut du pilier et qu'il faudra de l'essence dans le réservoir au dessous...

    noter l'échelle à descendre...

     

    revenir vue cuisine, ouvrir le 3ème placard du bas et entrer le code I II III vu dans le phare = un crochet

    ajouter le crochet sur le manche et aller en haut du phare pour descendre l'échelle

    monter, cliquer sur le drap bleu = coffret rouge

    se servir de l'indice croix  pour l'ouvrir = un marteau

    N N R
    N R N
    R N R

     

    revenir vue de départ, utiliser le marteau pour casser la caisse = bidon d'essence 

    aller à droite, creuser au centre des étoiles (indice sur la carte, il faut l'avoir trouvée) = un bâton

     

    retourner dans le phare, allumer le bâton dans le poêle 

    et monter remplir le réservoir d'essence puis l'enflammer = clé or

    redescendre et aller ouvrir la maison qu'il reste = un canot et des rames

     

    revenir vue de départ et aller à droite, placer le canot dans l'eau devant le ponton pour la SORTIE...

    6
    Jeudi 6 Novembre 2014 à 20:30

    Merci Christine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :