• Mushroom tree house forest escape

    Jouer à Mushroom tree house forest escape

    Mushroom tree house forest escape

    Autre lien    Autre lien    Autre lien    Autre lien     Autre lien    Autre lien    

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Vous trouverez de l'aide dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Eight Games - EightGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vivi :-)
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:04
    Vivi :-)

    Rho, ils nous font de nouveau le coup de chercher 15 objets dans un temps imparti. Et cette fois, il n'y a pas que 5 vues !!!

    Donc je n'irai pas plus loin, c'est rageur mad

    Edit

    Je viens de réouvrir le jeu, et je n'ai plus la fenêtre des 15 objets. Du coup je vais essayer de continuer wink2

    2
    Lundi 4 Juillet 2016 à 16:35

    Je m'en vais d'ici avant de piquer une crise de nerfs ! plein d'items qui ne vont nulle part, ça m'agace.

    3
    sipionnet
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:31

    dans la 1° cabane il y a une petite porte qu'il faut ouvrir avec la clef il y a dedans un tableau d'une biche et son petit .C 'est seulement que l'on peut placer les differents puzzle dans l'autre cabane qui donne le login

    4
    maminord
    Mardi 5 Juillet 2016 à 08:37

    ah je n'avais pas vu la petite porte dont parle Sipionnet,  j'avais une clef qui n'allait nulle part des pièces de puzzle qui ne voulaient pas aller dans le cadre, et plein d'items inutilisables erf  donc abandon du jeu malgré une visite agréable; j'y retourne, merci Sipionnet pour le  coup de pouce cool

    5
    Nelson
    Mardi 5 Juillet 2016 à 14:35

    Je ne veux plus faire de jeux où il faut passer un 1/4 d'heure voire une demie-heure à faire une sorte de taquin puzzle. Malheureusement ça arrive à la fin

    6
    Mardi 5 Juillet 2016 à 15:31

    L'essentiel...

     

    PANNEAU CHIFFRES/LETTRES : passer doucement la souris sur le panneau pour trouver plusieurs endroits qui s'activent en dehors des touches, cliquer pour prendre divers items. Je pense que ceci n'est pas normal mais bon ! du moment qu'on avance...


    GAZINIERE : l'allumer après avoir tourné le bouton, y mettre le récipient, verser l'eau, l'acide : couleur violette.


    VERRE : faire du jus d'orange et le verser sur le torchon blanc : couleur orange.

    POMME : la couper en deux.


    BOUT DE BOIS EN BAS D'UNE HUTTE : passer le couteau pour avoir des symboles.

    PETITE CLE : pour ouvrir 1 petit panneau, vue du réfrigérateur et du canapé aux 4 ronds de couleur, et il se trouve juste à gauche du tableau de gauche. Un cadre qui suggère qu'on peut aller placer les morceaux de puzzle dans la pièce au canapé bleu, sur le cadre à gauche du tableau.

    ORDI : noter MUSHROOM et 865456, une image apparaît. Cliquer en bas sur l'une des vignettes puis sur le dossier : indice couleurs/chiffres.

    CARNET : quand on l'ouvre pour prendre l'indice et qu'on le déplie, une console apparait et le compte à rebours est lancé pour trouver à chaque fois l'objet qu'il indique. Mais il est inutile de paniquer car s'il nous manque des choses le compteur se remet en route et en plus, la plupart des objets sont bien visibles.

    1  LEAF  FEUILLE SOUS LA MAISON DE LA PREMIERE VUE
    2  SEED  GRAINE PARTERRE DANS DE L'HERBE
    3  BABY SHOE  CHAUSSURE DE BEBE SUR LA TERRASSE D'UNE MAISON
    4  TREE GUM  SEVE SUR UN ARBRE DESSOUS UNE MAISON
    5  NEST  NID PRESQU'EN HAUT D'UN ARBRE
    6  BUTTERFLY  PAPILLON A GAUCHE D'UNE MAISON SUR UN ARBRE
    7  CLOCK  HORLOGE DANS UNE MAISON AU-DESSUS D'UNE PORTE OUVERTE
    8  KEYS  CLES SUR UN CANAPE
    9  COCONUT NOIX DE COCO SOUS LA PREMIERE MAISON
    10 NAIL  CLOU EN BAS DES GRANDS ESCALIERS
    11 SCULPTURE  SCULPTURE SUR LA TERRASSE D'UNE MAISON
    12 OIL CAN  BIDON D'HUILE DANS LA MAISON DE L'ORDI
    13 SPIDER ARAIGNEE SOUS UNE MAISON
    14 SNAIL  ESCARGOT SOUS UNE MAISON
    15 TV REMOTE  TELECOMMANDE DANS LA PIECE AU CANAPE BLEU 

    Quand on a tout trouvé, prendre le jeu au centre de la console : il faudra rajouter des boules.


    INDICE 2 COLOR 3 ORANGE 1 APPLE : je vois ça comme ça

    - 2 COLOR, celle du récipient sur la gazinière, donc violet
    - 3 ORANGE, couleur orange due au jus d'orange versé sur le torchon
    - 1 APPLE, la couleur de la pomme est rouge, bien que si l'on voit ses pépins, puisqu'on l'a coupée, c'est sûrement pour une bonne raison

    Bref ! j'ai essayé de diverses façons et rien ne fonctionne ! Stupid game ! Dommage, ce jeu en valait vraiment la peine mais question communication, c'est à revoir ! J' ai les neurones HS ! bad

      • Nelson
        Mardi 5 Juillet 2016 à 15:56

        ça fonctionné avec 4 - 4 pépins je suppose- parce que je ne vois rien d'autre et il faut appuyer sur la touche entrée à chaque fois. Donc : 4 + enter, ensuite cliquer directement sur la touche après le 4 et le mettre en violet + enter, puis écrire "orange + enter"

      • maminord
        Mardi 5 Juillet 2016 à 17:05

        pour l'indice color  orange apple, j'ai eu exactement le même raisonnement que Giliance  et mes neurones ont fumé aussi  wink2 (je suis donc restée coincée  avec ce code que j'ai essayé dans tous les sens mais surement pas le bon)

    7
    zinoé
    Mardi 5 Juillet 2016 à 16:57
    zinoé

    à l'inverse de maminord, j'ai bien vu la petite porte, mais je ne trouve pas la clé^^bad

      • Nelson
        Mardi 5 Juillet 2016 à 17:00

        Autant que je me souvienne pour la clé il y a une bûche carrée par terre dans une vue, il faut passer le couteau dessus ce qui donne le dessin de 3 sapins, et ces dessins sont à mettre dans une autre vue

         

    8
    zinoé
    Mardi 5 Juillet 2016 à 17:05
    zinoé

    thks Nelson, j'avais pas trouvé où mettre les 3 sapins !cool

    9
    Jeudi 10 Décembre 2020 à 02:38

    Décevant.arf

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :