• Mushroom room 6 soluce

    Mushroom room 6

    Mushroom room 6

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les champignons cachés dans la pièce et rangez-les avant de sortir.

    La solution de Marie et Pascale est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:24
    Dany

    Bravo les filles !

    2
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Il m'en manque 3 !!

    clic derrière piano

    au-dessus du pied à gauche

    clic devant piano

    sur le mur à droite en haut

    clic canapé

    sur sol en bas à gauche

    clic fauteuil droit

    sur mur à gauche

    clic fauteuil gauche

    angle accoudoir dossier plancher à gauche

    clic cheminée

    sur pierre au-dessus des flammes

    clic à droite canapé

    sur à droite accoudoir en haut

    2 eme vue

    clic à gauche du lit

    sur matelas au-dessus du pied

    clic pied du lit

    entre 4 eme et 5 eme barreau

    clic à droite du lit

    entre 4 eme et 5 eme barreau à partir de la gauche

    clic étagère marron

    sur rayon carré 2eme

    clic en haut étagère marron

    à droite sur étagère blanche

    clic étagère blanche

    sur livres du haut

     

    à vous de jouer !!!!

    3
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Merci Dany t'es un amour.... J'aurais préféré partager ce plat à plusieurs !!!

    4
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    marie

    Bonjour tout le monde.

    Enfants et petits enfants sont tous partis,j'ai fait la vaisselles et commencée a mettre de l'ordre dans la pièce principale,mais là,j'ai besoin d'une pose,alors j'ai vue que Dany avait mit mon jeu préféré,alors j'y vais.

     

    Zans zoomer:

    1 sur le parquet en bas a droite (tache rose).

    Clic sur le fauteuil de droite:

    1 sur le mur gris a gauche.

    Clic sur le fauteuil de gauche:

    1 au bout de l'accoudoir entre l'accoudoire et le dossier.

    Clic sur la cheminée:

    1 sur les briques du haut de la cheminée.

    Clic sur le canapé noir:

    1 sur le mur du fond sous les items a droite après le canapé.

    Clic sous le piano a gauche:

    1 sur le mur en haut du pied.

    Clic sur le siège du piano:

    1 sur le mur en haut a droite.

    2ème vue:

    Sans zoomer:

    1 sur le mur a gauche sur le bord vers le milieu.

    Clic sur l'étagère blanche:

    1 sur le 2ème livre en haut

    Clic sur l'étagère marron:

    1 dans le 2ème casier en haut a gauche.

    Clic entre le lit et l'étagère:

    1 entre le 4ème interval des barreaux sur la gauche.

    Clic au pied du lit:

    1 dans l'interval des barreaux celui du milieu.

    Clic a gauche du lit:

    1 au dessus du pied gauche sur le matelas.

    Clic au dessus de l'étagère marron:

    1 sur le mur au dessus de l'étagère blanche.

     

    Il m'en manque 1.

     

    .

     

     

     

     

     

    1

     

    5
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    marie

    Coucou Pascale,je suis là mais j'aime pas les champignons.

    Il m'en manque 1 je vais regarder si toi tu l'as trouvée.

    Bisous.

    6
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Coucou Marie ,j'en ai trouvé 2 de plus grâce à toi !!il m'en manque plus qu'un ... comme toi ! le même !

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    marie

    Bonjour Pascale,quand tu dis clic sur le canapé:1 sur le sol en bas a gauche,je ne le trouve pas,quand je clic sur le canapé j'ai sois le coté droit avec le canapé,mais je trouve pas celui que tu dis.Ou la gauche avec un peu de canapé mais je trouve pas non plus peutetre arrive tu as avoir une autre vue.Merci

    8
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Marie j'ai une vue du canapé soit à droite soit à gauche et sur le sol en bas à gauche c'est clic à gauche du canapé.... J'espère que tu vas le trouver.Mais apparemment tu l'as aussi celui-là....

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Ah non tu ne l'as pas !!! Je ne vois lequel me manque des tiens...

    10
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Je l'ai refait pour voir où il était c'est bien à gauche du canapé,un clic et il est en bas à gauche dans l'angle du plancher on le voit bien .

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    marie

    Tu as raison Pascale,je l'ai celui là c'est que j'ai oubliée de le marqué et il m'en manque toujour 1.

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    marie

    Il me manque le champignon tout rouge avec des points noirs.

    13
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    Il me manque le même rouge points noirs ...

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    marie

    GRRR! Il est ou?,je le trouve pas! et je vois Pascale que toi non plus,Dany l'a peutetre ramasser pour ce faire ça petite omelette!

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    christinec2

    j'en ai trouvé 1 en cliquant sur le pied des chaises et ensuite sur le côté de la chaise de gauche il a le pied jaune et le haut rouge à points noir c'est peut être celui là?

    16
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pascale

    JE L'AIIIIIIIII !!!

    clic au milieu des 2 fauteuils il est sur le blanc du fauteuil de gauche au-dessus du pied du milieu....

    Youppiiiii!

    17
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    marie

    Yes,super tu l'as eu,c'est vrais que c'est une vue ou je n'étais pas allée.Merci Pascale.

    Donc 1 en cliquant a gauche du canapé,parterre en bas,j'avais oubliée de le marquer celui là et le dernier:

    Clic entre les 2 fauteuil blanc:

    1 sur le blanc de la chaise de gauche au dessus du pied droit.

    Merci Pascale ont les a tous eu.Bisous.

    18
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:02
    pernette

    chapeau les filles, vous êtez formidables, je n'arrive jamais à en trouver plus 10/12 et chaque fois je bloque , je désespère et du coup j'arrête

    je vous admire

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :