• Mushroom room 5 soluce

    Mushroom room 5

    Mushroom room 5

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Trouvez tous les champignons cachés dans la pièce et rangez-les sans les manger

    La solution de Marie et Biyouna est dans les commentaires. Merci et attendez-moi pour l'omelette aux champignons

    Tous les jeux de Puzzle Games 24 sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Septembre 2010 à 19:15
    Dany

    J'apporte les oeufs on va se faire une omelette aux champignons

    2
    Samedi 18 Septembre 2010 à 20:05
    Dany

    Pas grave, je te laisse l'omelette et je prends les champignons

    3
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 00:01
    Dany

    Bonne nuit Marie, bisous

    4
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 00:01
    Dany

    Bravo !

    5
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 11:57
    Dany

    Bonne journée Marie, bisous

    6
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 12:07
    Dany

    On t'en a gardé une petite part

     

    7
    Dimanche 19 Septembre 2010 à 15:06
    8
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Aller,Pascale ont y va!

    9
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Clic sur lit du dessous:

    1 sur le mur entre les barreaux de l'échelle.

    Clic au dessus de l'armoire:

    1 en haut du mur sur la gauche (4ème brique en hauteur)

    Clic entre l'armoire et la commode:

    1 sur le coté de l'armoire.

    Clic sur la plante de droite:

    1  a gauche sur le devant du meuble.

    Clic sur la plante de gauche:

    1 au milieu des 2 branches sous la barre des items.

    Clic sur la télé:

    1 sur la parquet dans le coin haut gauche de la télé.(il touche la télé).

    Clic sur le lit du haut:

    1 sur le mur 2ème rangée,3ème brique par la droite.

    Clic sur la porte pour les placer:

    1 dans les items le dernier a droite.

    2ème vue:

    Clic sous le piano:

    1 sur le mur au milieu ( 4ème brique en hauteur a partir du haut.

    Clic coin gauche du piano:

    1 en bas a gauche 2ème latte.

    Clic dans le coin du mur derrière les chaise:

    1 sur le mur de gauche ( 4ème rangée en hauteur,2ème brique par le haut).

    Clic sur la table:

    1 sur le mur de gauche,a droite sous les items.

    Il m'en manque 4 .

    Vous etes ou les filles?Pascale,Gazoline,personne pour m'aider?

     

     

    10
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Désolée pour l'omelette Dany,je n'aime pas les champignons. 

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Les filles si vous ne trouvez pas de champignons,vous n'aurez pas d'omelette de Dany! A moin que vous ayez mangé ceux qui me manque!

    12
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Trouvée un autre:

    Clic sur le devant du piano:

    1 sur le mur gris en haut a droite.

    Plus que 3.

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Première vue sans zoomer:

    1 sur le mur au dessus de la plante la plus foncé,(sur la gauche,11ème ligne en hauteur et 4ème brique en largeur)

    Encore 2,pas d'aide ?

    14
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Je les trouve au compte goutte,

    2ème vue:

    Clic sous la table:

    1 sur la 2ème lames de parquet derrière la lame de plancher plus claire de devant,pas facile a trouver celui là.

    Plus qu'un,mais je crois que le dernier va attendre demain.Je vais pas tarter a aller au lit.

    Bonne nuit a tous.

    15
    biyouna
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    biyouna

    Le dernier :

    2ème vue sans zoomer :

    1 coin bas gauche de l'écran

    Bonne nuit et merci pour les soluces Marie

     

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    marie

    Bonjour Dany,bonjour a tous,

    Merci Biyouna pour le dernier,j'ai mème peinée a le trouvée mème avec ton explication,mais je l'ai eu.Voilà je suis prète pour l'omelette,mais sans champignons pour moi Dany merci..Bisous.

    Bonne journée a tous.Je vais pouvoir aller faire mes courses.

    17
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pascale

    Désolée Marie .... J'arrive trop tard pour l'omelette aux champignons ...mais si vous m'attendiez Dany et toi pour la cueillette...on n'était pas prête de la manger....

    18
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:05
    pascale

    Vous êtes adorables merci j'aurai même la part de Marie puisqu'elle n'aime pas les champignons.... qu'est-ce qu'on va se mettre Dany !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :