-
Mugichanomoto - Laboratory room escape soluce
Mugichanomoto - Laboratory room escape
Jeu d'escape the room en japonais de Mugichanomoto.
La solution de Mariguil est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci
Autres jeux de Mugichanomoto :
-
Commentaires
1LiloMercredi 16 Septembre 2009 à 21:30Tout mimi celui -ci mais je suis sortie sans avoir utilisé le cuter et le cochonRépondre2GUY leDimanche 8 Décembre 2013 à 01:373claudyDimanche 8 Décembre 2013 à 01:37
Le jeu est très joli.4pouyiDimanche 8 Décembre 2013 à 01:37
Comment est-ce possible Lilo, alors que le cutter sert à découdre l'arrière de la tête du cochon pour avoir 1 clé violette?Après tout cela peut arriver, dans les jeux il faut s'attendre à avoir des surprises.La soluce sera mise demain,si personne ne l'a déjà fait.Bonne nuit à tous.5mariguilDimanche 8 Décembre 2013 à 01:37
au sol à gauche du bureau : une peluche.
zoomer sur les tubes à essai, noter l'ordre des couleurs.
cliquer sur le premier tiroir du bureau : une étoile.
à droite.
zoomer sur le pot de la plante.
dans l'inventaire, tourner la peluche et ouvrir la couture avec le cutter : une clé violette.
deux fois à droite.
sous le chat : une bande bleue.
zoomer sur l'ordinateur, cliquer sur le dossier : un jeu.
(ça débloque le tableau)
deux fois à gauche.
avec la clé violette, ouvrir le tiroir du bureau : un papier avec des crayons.
dans l'inventaire, cliquer sur les crayons : une note (illisible).
deux fois à gauche.
noter les chiffres de couleur sur le tableau.
zoomer sur le tableau et cliquer sur "unlock".
entrer le code dans l'ordre donné par les tubes à essai : 7354.
cliquer sur "enter" : une clé verte.
deux fois à gauche.
avec la clé verte, ouvrir le placard du haut : un microscope.
utiliser la bande bleue avec le microscope.
prendre la carte.
à gauche.
zoomer sur le panneau au mur.
avec la carte, l'ouvrir : une bouteille et une baguette.
à droite.
avec la baguette sur le dessus du meuble : une boule.
à droite.
zoomer sur les tubes à essai.
verser le produit dedans.
noter le nouvel ordre de couleur.
deux fois à droite.
entrer le nouveau code dans le coffre derrière le tableau : 5743.
cliquer sur "enter" : une lampe "magique".
à droite.
utiliser la lampe sur le chat.
à droite.
zoomer sur le trou de souris.
utiliser la lampe sur la souris : un coeur.
deux fois à gauche.
zoomer sur l'encadré à gauche de la porte.
placer la boule, l'étoile et le coeur.
reculer.
cliquer sur la poignée.
FIN
Ajouter un commentaire