• Mugichanomoto - Laboratory room escape soluce

    Laboratory room escape Mugichanomoto - Laboratory room escape 

    Jeu d'escape the room en japonais de Mugichanomoto.

    La solution de Mariguil est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

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  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2009 à 21:30
    Tout mimi celui -ci mais je suis sortie sans avoir utilisé le cuter et le cochon
    2
    GUY le
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:37
    GUY															le
    Comment?????
    3
    claudy
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:37
    claudy
    J'ai trouvé pas mal de choses, mais je n'arrive pas à sortir pour autant !
    Le jeu est très joli.
    4
    pouyi
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:37
    pouyi
    Bonsoir.
    Comment est-ce possible Lilo, alors que le cutter sert à découdre l'arrière de la tête du cochon pour avoir 1 clé violette?Après tout cela peut arriver, dans les jeux il faut s'attendre à avoir des surprises.La soluce sera mise demain,si personne ne l'a déjà fait.Bonne nuit à tous.
    5
    mariguil
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 01:37
    mariguil
    à droite.
    au sol à gauche du bureau : une peluche.
    zoomer sur les tubes à essai, noter l'ordre des couleurs.
    cliquer sur le premier tiroir du bureau : une étoile.

    à droite.
    zoomer sur le pot de la plante.
    dans l'inventaire, tourner la peluche et ouvrir la couture avec le cutter : une clé violette.

    deux fois à droite.
    sous le chat : une bande bleue.
    zoomer sur l'ordinateur, cliquer sur le dossier : un jeu.
    (ça débloque le tableau)

    deux fois à gauche.
    avec la clé violette, ouvrir le tiroir du bureau : un papier avec des crayons.
    dans l'inventaire, cliquer sur les crayons : une note (illisible).

    deux fois à gauche.
    noter les chiffres de couleur sur le tableau.
    zoomer sur le tableau et cliquer sur "unlock".
    entrer le code dans l'ordre donné par les tubes à essai : 7354.
    cliquer sur "enter" : une clé verte.

    deux fois à gauche.
    avec la clé verte, ouvrir le placard du haut : un microscope.
    utiliser la bande bleue avec le microscope.
    prendre la carte.

    à gauche.
    zoomer sur le panneau au mur.
    avec la carte, l'ouvrir : une bouteille et une baguette.

    à droite.
    avec la baguette sur le dessus du meuble : une boule.

    à droite.
    zoomer sur les tubes à essai.
    verser le produit dedans.
    noter le nouvel ordre de couleur.

    deux fois à droite.
    entrer le nouveau code dans le coffre derrière le tableau : 5743.
    cliquer sur "enter" : une lampe "magique".

    à droite.
    utiliser la lampe sur le chat.

    à droite.
    zoomer sur le trou de souris.
    utiliser la lampe sur la souris : un coeur.

    deux fois à gauche.
    zoomer sur l'encadré à gauche de la porte.
    placer la boule, l'étoile et le coeur.
    reculer.
    cliquer sur la poignée.

    FIN
    6
    Mardi 12 Juin à 10:27
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