• Mucha lucha adventure - The tooth of the matter soluce

    Mucha lucha adventure - The tooth of the matterMucha lucha adventure - The tooth of the matter

    Jeu d'aventure en anglais.

    La solution de Marbio est dans les commentaires. Merci


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Août 2010 à 08:58
    Dany

    Merci Marbio

    2
    Marbio
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:14
    Marbio

    Fouiller l'armoire et récupérer une pièce de monnaie.

    Changer de personnage, et avec le chien, fouiller sous le lit. Récupérer une clé.

     

    Passer dans la cuisine. Reprendre le personnage principal. Noter le tiroir verrouillé. Utiliser la clé et récupérer le plan de la ville.

     

    Utiliser la carte pour se rendre à l'arrêt de bus (A bus stop). Parler avec la dame. Elle a faim et échangerait un donut contre son engrais spécial.

     

    Utiliser la carte pour se rendre au magasin (The slam donut). Entrer et donner la pièce au vendeur. Récupérer un donut.

     

    Retourner à l'arrêt de bus et échanger le donut contre l'engrais.

     

    Aller à l'école (The school). Ne pas entrer et se diriger à droite. Changer de personnage, et cliquer sur la balançoire. Le chien s'y installe. Rechanger et cliquer à nouveau sur la balançoire. Viser pour faire sauter le personnage sur la balançoire : le chien est projeté en l'air et revient avec une balle.

     

    Se rendre dans l'impasse (The backstreet). Tenter d'ouvrir la grille et noter le levier. Prendre le chien et cliquer sur le trou dans le grillage : le chien se glisse sous la grille et tente sans succès d'atteindre le levier. Reprendre le personnage principal. Utiliser la balle sur les caisses. Repasser au chien et cliquer sur les caisses pour le faire grimper dessus. Cliquer sur le levier : le chien ouvre la grille. Reprendre le personnage principal et se diriger vers l'homme au fond de l'impasse. Il explique que pour aider Rickochet il faut récupérer les sous-vêtements super-élastiques de SnowPea à l'école. Récupérer la clé de l'école.

     

    Retourner à l'école et utiliser la clé sur la porte. Entrer dans la salle de classe et cliquer sur la deuxième table de la rangée de gauche. Récupérer un bloc avec le code du vestiaire de SnowPea et un masque vert.

    Retourner dans le hall. Utiliser le masque sur le chien pour trouver le bon vestiaire. L'ouvrir avec le code du bloc-notes. Récupérer le slip élastique.

     

    Aller au cabinet du dentiste (The Dentist). Remarquer l'arbre qui peut être utiliser comme catapulte. Utiliser le slip dessus. L'arbre est trop petit, utiliser l'engrais dessus. Il ne reste plus qu'à catapulter le personnage à travers la fenêtre (il peut être nécessaire de recommencer plusieurs fois pour l'envoyer à la bonne distance). On découvre alors que le dentiste n'a pas été enlevé mais qu'il s'est absenté pour une urgence.

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