• Mr Bean escape soluce

    Mr Bean escapeMr Bean escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci et bravo à tous ceux qui l'ont fini, le jeu est difficile

    Tous les jeux d'escape et d'aventure de 123BeePeterwhitin sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juin 2010 à 21:40

    Mettre le 1er poisson avec le deuxième dans la chambre dans le bocal... ils se battent... xD et hop une clé!

    Toujours dans la chambre, chevet un joujou et dans l'armoire (je crois) un sac avec un papier et une photo...

    2
    Lundi 14 Juin 2010 à 21:42

    Le vers vous donne une clé => tiroir du bureau dans la chambre..

    3
    Lundi 14 Juin 2010 à 21:50

    Et les deux figurines viennent se mettent sur le manège en jouet trouvé dans la table de chevet de la chambre!

    4
    Lundi 14 Juin 2010 à 21:50

    Et ca s'ouvre une clé, et un papier...

    5
    Lundi 14 Juin 2010 à 21:58

    J'ai mis le pommeau coupé dans la salle de bain, dans le trou entre frigo et le bureau pour récupérer la clé mais il reste là sans bouger je pense qu'il faut rajouter un truc!

    6
    Lundi 14 Juin 2010 à 22:05

    C'est la clé pour ouvrir le frigo celle la

    7
    Lundi 14 Juin 2010 à 22:07

    le fromage c'est pas pour les souris ici, c'est pour les fourmis LOL

    8
    Lundi 14 Juin 2010 à 22:10

    comment on fais pour récupérer le papier de la voiture rouge? on l'a pose quelque part?

    9
    Lundi 14 Juin 2010 à 22:17

    ca y est je l'ai mise devant la commode, j'avais trouvé lol mais impossible de mettre cette fichue clé!!!!

    10
    Lundi 14 Juin 2010 à 22:26

    Sympa ce jeu avec notre bean national et sa p'tite mini verte! lol

    11
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    marie

    Trouvée double décimetre,boite d'allumettre,pétard ou bougie?un bout de papier apres avoir mit la pendule sur 12h,,rouleau scotch,jumelle,aspirateur,avion+lélé commande,épuisette (servie) dans aquarium pour prendre poisson,ficelle,voiture.

    Et la je sais plus quoi faire.,un peu d'aide,merci.

    12
    sanirajo
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    sanirajo

    mettre le pétard sur la porte dans image du foyer et allumer pour faire sauter la porte...moi j'ai plein de chose mais la je bloque dans salle de bain.

    13
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    marie

    Merci Sanirajo,je vais pouvoir continuer.

     

    14
    sylviane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    sylviane

    l'avion se pose devant la cheminée mais j'arrive pas le faire bouger

    15
    sylviane
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    sylviane

    prendre la pomme et la poser sur la fenêtre pour le ver

    16
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    marie

    La voiture,je l'ai posée devant le meuble de télé,j'ai récupérée 2 clé dont 1 que je me suis servie,une ampoule,un autre papier,une canne a peche,un baton ou barre de fer,et un coffre avec une roue,je ne sais pas ce que c'est.

    17
    claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    claire

    mettre la ficelle sur la voiture posée devant le meuble télé, attacher ficelle à la fenetre avec des barreaux puis utiliser la clef récup avec le vers sur la voiture qui démarre.

    on récupère un paper piece

    18
    kochonet
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    kochonet

    il faut mettre la telecommande à côté de l'avion à terre devant la cheminée. l'avion monte dans le conduit et descend 2 figurines

    19
    kochonet
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    kochonet

    Avec l'épuisette, prendre le poisson dans l'aquarium qui se trouve à côté de la télé et le mettre avec l'autre poisson qui se trouve dans la chambre. Une clé remonte après le combat des 2poissons.

    20
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    christelle

    Bonsoir tout le monde,

    Mais elle est où cette satanée ficelle?

    Sinon, j'ai mis le truc de la douche dans le premier trou parterre après avoir regarder avec les jumelles

     

    21
    claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    claire

    sans la salle de bains, couper le pommeau de la douche avec la lime rose

    22
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    marie

    Mettre les figurines sur la roue du coffre dans notre inventaire=une clé

    23
    claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    claire

    que faut-il faire avec la clé des figurines ?

    et dans le 2ème trou, c quoi ttes ces fourmis ?

    j'ai mis le pommeau de la douche dans le 1er trou mais je sais pas comment récupérer la clé...

    LOL!!!

    24
    claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    claire

    christelle, il me semble que la ficelle était dans un tiroir du bureau devant la fenetre avec le vers, mais je suis plus trop sure...

    25
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    christelle

    je clique, je clique mais tjrs pas de ficelle, il ya des trucs dans l'armoire derrière les chemises dans la chambre

    26
    blick
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53

    on pose l'aspirateur à droite du trou et on appuit sur le bouton rouge, il vient se brancher sur la douche et aspire

    27
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    christelle

    clé de l'aspirateur sur frigo , fromage dans deuxième trou

    28
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    marie

    Ettre la clé jaune sur la voiture et recupérer papier.

    Dans la salle de bain couper le tuyau de douche.

    Prendre les jumelle et regarder dans le trou a coté du frigo=clé ,poser le tuyau douche au dessus et le brancher sur l'aspireteur et vous obtené la clé pour le frigo,prendre le morceau de gruyere.

    29
    claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    claire

    quand on a les 6 paper pieces il faut les assembler pour obtenir un code 0118, mais ça ne fait pas ouvrir la porte...

    30
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    christelle

    merci Claire, c'était dans le meuble à côté de la cheminée mais ça m'a mis sur la voie

    31
    Chapi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53

    Il faut d'abord mettre du scotch sur le papier avec le code pour que le code fonctionne.

    32
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    christelle

    du coup j'ai tous les papiers mais le code ne fonctionne pas ni d'un sens ni d'un autre et il me reste pleins d'items

    33
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    christelle

    devant la commode tv il faut zoomer pr y mettre la voiture

    34
    claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    claire

    de rien christelle, contente que tu l'aies enfin trouvée !

    et merci chapi pour le scotch !!!

    35
    claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    claire

    merci gazzoline !!! on sent les habitués !!!

    mais on avait presque fini qd meme...

    36
    Chapi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53

    Merci Gazoline !

    37
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    marie

    Quand vous avez tous les papiers les rassembler,on a 0118.mettre du scotch dessus avant de faire le code.

    Mettre un barreau de chaque coté des fenetres et les attacher avec les corde la 3eme corde on la met dans le milieu,tendre la canne a peche au dessus de la trape et cliquer pour la soulever.

    Dans le garage mettre la lampe et le rectangle noir devant ce qui nous fait voir une batterie.

    Prendre le marteau et ouvrir le capot de la voiture avec.

    Cliquer sur les bouchon de la batterie.

    Aller sur le coté de la voiture et ouvrir le cadena avec la clé,faire demarrer la voiture et parter en defonçant le mur.

    Vive la libertée.

    38
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    marie

    Oups:Gazoline a mit la soluce.

    39
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    jocelyne

    je n'arrive pas à mettre l'aspirateur, j'ai mis le tuyau de douche ' j'ai la vue tuyau plus clef et pas moyen de trouver l'emplacement pour mettre mon aspirateur

    si vous pouvez m'aider ... merci

    40
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    jocelyne

    j'ai trouvé ... j'ai la clef... je continue ( petit coucou Dany )

    41
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    jocelyne

    jeu très amusant .. j'ai du un pti peu regarder les qques conseils ( bravo à tous et à toutes car pas facile de trouver les emplacements pour les objets )

    bonne journée et bisous dany

    42
    hebe973
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    hebe973

    j'ai adoré. Dur, mais pas trop, pas de code impossible à trouver et plein de logique finalement.merci à tous pour l'aide apportée avec les soluces qauand j'ai bloqué. big kiss !

    43
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53

    Pas vraiment évident celui-ci: on cherche un peu les bons endroits à utiliser ...

    - clic sur les tiroirs de gauche: des jumelles

    - clic sur ceus de droite: du papier collant

    - clic sur ceux sous la TV: un bâton de dynamite

    - clic sur le réveil au-dessus de la Tv, clic sur le bouton: 12 h

    - clic sur le 'coucou' et mettre les aiguilles sur 12h

    - ramasser au sol ce que le coucou régurgite .... mmh: un papier

    - clic sur le haut de l'étagère et faire basculer les livres: une boîte d'allumettes

    - zoom, prendre une allumette, l'enflammer et la prendre

    - clic sur le bas: tiroir de droite, une lame de scie

    - clic sur la 1e porte à gauche et entrer: clic au fond à droite et utiliser la scie sur

       le tuyau de douche ...

    - sortir

    - clic sur le trou à gauche du bureau: utiliser les jumelles: il y a une clé ...

    - clic et mettre le bout de tuyau

    - noter les vues sur le frigo, la fenêtre ( un ver ), le poisson

     

    A droite

    - clic sur le meuble de gauche: - 2e tiroir: une corde

                                                - 4e tiroir: une petite voiture

    - clic sur le meuble de droite: - tiroir du bas,un avion et une télécommande

                                               - en-haut à droite: une épuisette

    - clic sur le trou dans l'angle droit: utiliser les jumelles et clic ...

    - prendre l'aspirateur à droite

    - clic devant la cheminée et poser l'avion

    - poser la télécommande à gauche et clic: ramasser 2 jouets ...

     

     Clic sur la porte de gauche: mettre la dynamite et l'allumer : entrer

    - clic sur la lampe, éteindre et prendre l'ampoule

    - prendre la pomme

    - clic dans la partie basse du meuble: une ' grand'-roue '

    - zoom et y mettre les 2 nacelles manquantes: dans le tiroir de droite, une clé et

       un papier

    - clic sous le lit: 2 clics et prendre une barre de fer

    - clic sur l'armoire et l'ouvrir:- prendre la canne à pêche 

                                            - déplacer les 4 1e vêtements: un sac

    - zoom sur le sac et l'ouvrir: prendre le papier noir

    - clic sur le haut de la fenêtre: une barre de fer au-dessus

    - noter la clé dans l'aquarium ...

     

    A droite

    - clic sur la fenêtre: poser la pomme devant le ver, une clé

    - clic devant le meuble TV et poser la voiture: ajouter la corde et clic, mettre la clé

       du ver ... un papier

    - clic sur le trou:et mettre l'aspirateur à droite et clic: une clé

    - clic sur le frigo et utiliser le clé: prendre un morceau de fromage

    - clic sur l'aquarium et utiliser l'épuisette

     

    A droite

    - clic sur le trou et mettre le fromage dans l'ouverture: un papier

     

    Dans la chambre

    - clic sur l'aquarium et mettre le poisson: une clé

    - clic sur le tiroir en-dessous et utiliser cette clé: un papier

    - clic sur les 6 papiers dans l'inventaire: les assembler au centre: 0118

    - passer le collant dessus

    - prendre le papier ainsi collé

     

    Sortir et à droite

    - clic sur la 2e porte: 0118 et entrer

    - ramasser les cordes au sol

    - mettre la 1e barre à droite

    - mettre une corde au bout près des barreaux

    - mettre l'autre barre à gauche + corde

    - + corde au milieu

    - + canne à pêche et clic dessus

     

    Descendre au garage

    - clic à la gauche de la voiture, utiliser la clé et entrer

    - clic sur le voyant rouge

    - clic sur le gros spot à gauche,  mettre l'ampoule et le papier ...

    - clic à droite: - prendre un marteau

                         - clic à la gauche du panneau et utiliser le marteau: clic sur chaque

                           fil coupé

    - retour dans la voiture et clic sur le voyant devenu vert

     

     

     

     

    44
    christelle
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    christelle

    attache la fameuse ficelle derrière la voiture

    45
    Chapi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53

    De rien Claire. Je suis dans la nouvelle pièce depuis un moment et je cale. Il me reste 2 barres, 3 bouts de ficelle, une ampoule, une canne à pêche et une clef et je ne sais pas quoi faire de tout ça !!!

    46
    claire
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    claire

    qlqun sait comment ouvrir la trappe derrière la porte avec le code ?

    j'ai accroché une des 2 barres de fer à la fenetre de droite et après je bloque...

    47
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53

    Oups, j'avais commencé la soluce et puis j'étais partie ... J'avais pas vu tous les commentaires

    48
    Mag le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    Mag															le

    J'ai trouvé un lien de la soluce en vidéo, j'espère que ça vous aidera !! Moi j'ai essayé de le faire hier, en 200 min, et il me manquait juste la fin !! Et la c'est bon j'ai terminé !

    OUFFF !!!

    http://v.youku.com/v_show/id_XMTgxNjM1Njk2.html

    49
    mechouiche
    Samedi 7 Décembre 2013 à 23:53
    mechouiche

    merci a tous.

    50
    Jeudi 30 Juillet 2020 à 00:31

    https://www.kongregate.com/games/123bee/mr-bean-escape

      • Jeudi 30 Juillet 2020 à 03:06

        Merci Giliance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :