• MouseCity - Creepo's tales

    MouseCity - Creepo's tales

    MouseCity - Creepo's tales

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Tous les jeux de MouseCity - Esthetix - Carmel Games - SnapBreak sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 00:32
    Dany

    Merci Joan

    2
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    zen															le

    bla bla bla (en anglais) 

    3
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43

    Sympa ce jeu. J'ai adoré la fin... Bon appétit 

    4
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43

    Coucou Zen. Pour la petite histoire notre héros veut s'introduire dans le fast food de sa concurrente Joe pour découvrir l'ingrédient "secret" qui fait le succés de ses burgers...

    5
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43

    je n arrive pas a mettre mon robot sur la croix dans le parking alors que je lui ai mis la citrouille sur la tete

    6
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43

    Hello Gene as-tu donné avant les donuts au policier (sur la table) pour lire le rapport confidentiel?

    7
    Melifos
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    Melifos

    JE en comprends pas l'histoire du code dans le musée de cire : j'ai vu des chiffres à la station essence mais rien ne fonctionne... même en additionnant ou soutrayant... Quelqu'un peut m'aider ?

    8
    mamimi
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43

    Melfos pour le code du musée de cire regarde l'affiche qui se trouve près de la porte à ouvrir. Il y a un carré magique dans lequel des cases sont vides. Ne cherche pas midi à 14h et cherche simplement les chiffres et nombres qui manquent. Il faut les rentrer ensuite par ordre croissant dans le digicode

    9
    Melifos
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    Melifos

    Merci beaucoup! J'avais persévéré entretemps et fini par trouver! :)

    Très sympa ce petit jue même si un peu trop de blabla c'est vrai!

    10
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43

    oui j ai donné les donuts

    11
    gene l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43

    je n avais pas lu l article au commissariat

    12
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    zen															le

    Merci Mamimi pour l'explication. Je n'avais pas vu que tu m'avais répondu car j'avais vite fui ce jeu. Et je n'y retourne pas.

    13
    joan l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:43
    joan															l

    j ai prix un hamburger

    je suis allé au musé le code est facile sur l affiche chaque ligne hrizontale et verticale est egal a 34 on recupere un manequin 51011 je crois

    je suis allé au marchand de fruit j ai pris une citrouille 

    dans le parking sur la croix j ai mis le mannequin avec la citrouille j ai recuperer une clef

    au centre de surveillance j ai pris un balai et un pied de biche et un verre

    au resto hamburger abandonné j ai ouvert avec le pied de biche dans la poubelle j ai recuperer de la sauce piquante 

    je suis retourné au centre commercial et donné l hamburger avec la sauce a la gentille madame et la elle veut de l eau 

    je suis allé au toilette avec le verre j ai prix de l eau a l evier mais elle avait encore soif au bout de deux fois j ai prix l eau des wc et la elle tourne de l oeil prendre une seviette papier pres de la caisse je rentre dans la cuisine il faut une clef et un code le code est sur la seviette 

    a la station seevice j ai recupé des donuts

    je suis allé a la police j ai posé les donuts sur la table et hop debarasé de l agent

    suis allé au magasin de jouet sur la droite il y a une poigné debarasé de la vendeuse avec le balaie j ai pris le sabre 

    couper la corde au dessus du boitier code dans la cuisine onest debarassé du cuisto 

    j ai fait de memoire j espere que ca aidera

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :