• Mouse of the round table soluce

    Mouse of the round tableMouse of the round table

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Sakura sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 18:53
    Dany

    Il faut insister, j'ai eu du mal à le charger

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:13
    Dany

    Bravo !

    3
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 00:37
    Dany

    Bonne soirée Vivi, bisous

    4
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:08
    Dany

    Bravo !

    5
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 14:08
    Dany

    Bravo !

    6
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 16:19
    isabelle

    heu, j'ai ramassé un tas de trucs, je n'en ai pas utilisé la moitié, y'a des choses qui trainaient et que je n'ai pas pu récupérer, mais j'ai quand même fini, même si je n'ai pas du tout compris pourquoi.

    bizare ce jeux

    7
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 23:44
    Dany

    Merci Christine

    8
    tessy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    tessy

    Ne fonctionne pas chez moi 

    9
    tessy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    tessy

    Suffit dêtre patient..ça marche 

    10
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    Manou

    Fini, "normal end" !

    11
    frederic
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    frederic

    Bizarre comme jeu.

    après avoir trouvé 4 boules bleues et échangé quelques animaux, je me retrouve avec un bandeau "mystery end"

     

    Faut qu'on m'explique.

    12
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    uly															le

    bonsoir,

    idem pour moi

    Mysteri end

    13
    yvois
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    yvois

    sur la page blanche qui s'affiche  aller jusqu'en bas de la colonne de gauche aprsè les images et cliquer sur le dernier nom "mouse of the round table "

    cela charge 

    14
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    pernette

    un génie pour faire la soluce ? ça m'aiderait bien car je cale, j'ai un mulot, un cheval, une tortue et un filet, je ne sais quoi en faire sans parler des 6 boules bleues

    bref, SOS avec bisous spéciaux du samedi soir !!!

    15
    mimipinson
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    mimipinson

    j'ai mis les 6 boules sur la rosace  dans la " salle du trône " (?) tout à gauche. Un dragon est apparu et SPECIAL END. Il me restait dans l'inventaire : un rat, un hamster, une tortue, un cheval.

    16
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    zen															le

    "Temporairement indisponible", ça fait bien 10 fois que j'essaie (à différentes heures!). J'essaierai demain. Il doit y avoir trop de monde, je suppose.

    Bonne soirée

    17
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    pernette

    merci Mimipinson, je vois que les autre une spécial end, apparemment, il y a une autre façon de sortir, mais de toutes façons, je suis sortie avec ta méthode

    bisous, bon dimanche

    18
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    devant la fontaine, il y a un escargot pour aller chercher la noisette dans le chateau (dans la pièce avec la table) la noisette nous fait avoir l'écureuil

    19
    yvois
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    20
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    tortue pour arrêter le poignard de l'insecte à l'entrée du chateau

    21
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    j'ai aussi eu mystery end, sur la table j'ai mis le rat, l'écureuil et le poignard  puis le cheval à côté qui a enmené le rat

    22
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    zut, je voulais recommencé,  pas moyen ! les deux 1ères fois je n'ai eu aucun souci !

    23
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    j'ai cliqué pour ouvrir le jeu en haut des commentaires et cette fois ça a marché ! hasard ?

    24
    pluriflore
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    pluriflore

    pour avoir une fin normale il faut poser le poignard sur la table qu'on a récupéré près de la torue au milieu des 3 petits animaux

    25
    pluriflore
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    pluriflore

    il ne faut pas se servir du cheval

    26
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    nadine

    je confime, pour l'avoir fait plusieurs fois, on a le jeu facilement en cliquant dessus en haut des coms !

    27
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    Vivi															l

    Sortie en spécial fin  Mais de toute façon, je ne sais jamais trouver plusieurs fins, donc ce sera bien comme ça !

    Bonne soirée à vous tous 

    28
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    moicoucette

    "Game clear" en ayant, rat, hamster et écureuil + épée sur la table ronde!

    Ce sera ma fin aussi, pas envie de recommencer!

    Bonne journée à tous. Bises.

    29
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    jocelyne

    je n'ai pas réussi à le terminer  heureusement qu'il y avait la vidéo 

    30
    marie18
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    marie18

    FINI aussi.

    31
    manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    manou

    Game clear.... fini grâce à Marie

    32
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 19:35
    christinec2

    ( MERCI à tous)

     

    départ vue chateau

    aller à gauche (vue maison à colonnes) prendre une boule bleue (1) sur la gauche, entrer, prendre une carotte, ressortir

    à droite (vue chateau) donner la carotte au cheval et le prendre

    entrer dans le chateau par la grille, prendre une boule bleue (2) sur la gauche

    aller 3X à droite, ramasser un filet, aller 4X à gauche pour ressortir

     

    aller à droite (vue fontaine) prendre une boule bleue (3) dans l'eau et un escargot au bas droit de la fontaine

    aller à droite  (vue maison), entrer et ramasser une boule bleue (4) à droite

    cliquer sur l'armoire, prendre un sécateur, ressortir

     

    aller à droite (vue arbres) avec le filet attraper la chenille en haut de l'arbre

    cliquer avec la chenille sur l'oiseau pour le prendre

    2X à gauche (vue fontaine) couper la pomme avec le sécateur

    à gauche (vue chateau) cliquer sur le rat haut gauche avec l'oiseau pour le prendre

     

    entrer dans le chateau

    aller à droite, donner la pomme à l'éléphant, prendre l'échelle et la boule bleue (5)

    aller à droite et cliquer sur la porte du fond, avec l'escargot attraper une graine en haut à gauche

    ressortir du chateau

     

    aller 2X à droite (vue maison) poser l'échelle sur la droite pour attraper la pelle sur le toit

    aller à gauche (vue fontaine) utiliser la pelle dans le rond sur le sol derrière la fontaine

    cliquer dans le trou, prendre une boule bleue (6) soulever le récipient prendre un hamster dessous et ramasser le ver sur le sol, remonter

     

    aller 2X à droite (vue arbres) attraper l'écureuil sur l'arbre de droite avec la graine

    retourner vue chateau et entrer

    aller 2X à droite, donner le ver à la tortue pour la prendre

    aller 2x à gauche, cliquer sur l'écrevisse bas droit avec la tortue, on peut prendre une épée

    aller 2x à droite et entrer au fond, poser sur la table, l'épée le rat, le hamster et l'écureuil

    FIN NORMALE...

     

    pour la FIN SPECIALE

    vue de gauche du chateau, entrer dans la maison à colonnes placer les 6 boules bleues dans la rosace du mur, un dragon apparait...

     

    pour la FIN MYSTERE

    entrer dans le chateau, aller 2x à droite et entrer au fond, poser le rat sur la table et cliquer dessus avec le cheval, le cheval s'en va avec le rat sur son dos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :