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Mountain cabin escape soluce
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Risma est dans les commentaires. Merci à tous les participants.
Tous les jeux d'escape et d'aventure de Selfdefiant - Melting-Mindz - Yizzim sur le blog : liste
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Commentaires
2mamimiVendredi 3 Juillet 2015 à 12:08Celui-ci est simple. Je suis sortie avec 40 pièces.
Le jacuzzi avec vue sur la montagne : cool la télé juste au dessus : caca
Bonne journée ensoleillée
3rismaVendredi 3 Juillet 2015 à 19:16Sortie avec mes 40 pièces et le Sneaky... pas trop dur...
Bonne journée à l'ombre... bisou Mamimi et Moicou
5roseVendredi 3 Juillet 2015 à 22:126roseVendredi 3 Juillet 2015 à 22:207RiceSamedi 4 Juillet 2015 à 17:058RiceSamedi 4 Juillet 2015 à 17:069RiceSamedi 4 Juillet 2015 à 17:1010rismaSamedi 4 Juillet 2015 à 21:02• boule noire 1/3 vue gauche de départ et au pied de la terrasse (C)
• clé grise sous le paillasson
• R : carte sur la table + pierre bleutée dans la cheminée
• O : balle dans un tiroir à mettre sur le babyfoot
• M : mettre le CD dans l'ordi (quand vous l'aurez trouvé...) + clé verte sur le carreau à faire tomber avec la flèche (quand vous l'aurez trouvé... )
• S : indice flèches couleurs sur le tableau à reporter sur le coffre en P >> pierre orange
• H : balle sur le babyfoot >> pierre rouge
• X : Sneaky à gauche
• Y : boule noire 2/3 dans la tasse
• J : 04630 sur le truc (je ne trouve plus le nom..) à reporter sur le coffre en A >> pierre bleu foncé
• N : boule noire 3/3 sur étagère du haut
• K : coffre pour les boules noires >> clé bleue à mettre en J
• B : flèche sur le dessus de la tête de lit
• M : prendre la clé verte avec la flèche
• O : mettre la clé verte
• W : tournevis dans le placard + noter AIRMEN >> REMAIN
• V : entrer REMAIN sur le coffre chambre à côté >> pierre violette
• U : CDR
• Z : tournevis sur le coffret électrique >> arrêt des remous >> clé d'or
• M : CDR dans l'ordi >> indice couleurs pour les pierres
• clé d'or en H
• E : tournevis sur les rochers au-dessus du 3 >> pierre verte + indice angles sur le pont au-dessus
• T : entrer l'indice angles sur le tiroir du chevet en T >> pierre bleu clair
• les boutons rouges à mettre au vert en - AA - T - B - A - E - et coffre en V >> clé de la voiture rouge...
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Anagramme de "airmen" = remain
Code chiffre dans la salle de jeu "Frogger" = 0340
Une gemme dans le baby foot en cliquant dessus.
Code couleur du coffre en P sur un cadre.
Le dvd en M sur la télé.
La flèche sert à attraper la clé verte.