• Mougle - Sound room escape soluce

    Mougle - Sound room escape

    Mougle - Sound room escape

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Mougle sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:37
    Dany

    Merci

    2
    Samedi 19 Mai 2012 à 20:37
    Dany

    Merci Christine

    3
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Valérie

    J'ai pris le éléments HI FI et je les ai redisposés de l'autre côté...

    J'ai obtenu un CD....

     

    Et là, je sèche....

    4
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Valérie

    A force de cliquer partout, j’ai fini par réussir à insérer le CD, mais il faut maintenant un mot de passe.... pffff.....

    5
    Cicine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Cicine

    Pareil... mais je me demande s'il n'y a pas quelques bugs quand même...

    6
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Valérie

    je suppose que le mot de passe a un rapport avec la pendule mais lequel???

    7
    Cicine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Cicine

    oui le mot de passe est en rapport avec la pendule ! c'est: 111 ! Plutôt simple ! ^^ par contre une fois taper ça ouvre page de l'ordi et... rien ! de nouveau bloquée !

    8
    Cicine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Cicine

    Sortie !!! sans trop savoir comment j'ai fait en fait !  j'ai cliqué partout sur l'écran de l'ordi, ensuite sur les appareils hi-fi et j'ai cassé la vitre ! 

    9
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Valérie

    111, il ne se passe rien chez moi...

    j'ai pris le fil de la clim et je l'ai posé à côté des appareils audio..

    y  a un autre truc à faire pour que ça marche?

    10
    lucile
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    lucile

    Valérie, pour que le 111 fonctionne , clic sur la pendule avant

    11
    Moi le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48

    Voici un lien sur la soluce :

    http://www.youtube.com/watch?v=nE8I2mIebBs

     

    12
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    christinec2

    vue de départ, zoomer sur la table, prendre le verre et le verser dans le vase vide à côté puis récupérer un CD sur les tulipes

    zoomer sur la télé, prendre l'ampli au dessous et les 2 grands hauts parleurs

    zoomer sur l'horloge et noter petite aiguille sur 1 et grande sur 11

     

    aller vue du bas, prendre le cable sur la gauche de la clim en haut

    zoomer sur la tour de l'ordi, dans cette vue poser l'ampli sur le sol à droite du bureau et les 2 hauts parleurs à droite et à gauche de l'ampli

    poser le cable de la clim sur la gauche de l'ampli pour le relier à l'ordi

    zoomer encore 1x sur la tour  et cliquer sur le haut pour ouvrir le compartiment CD, y placer le Cd et refermer (clic a peu près au dessous du Cd vers la droite)

     

    l'écran de l'ordi s'est allumé, entrer 111 (horloge) et clic sur le bouton bleu sur la droite

    clic sur l'écran, une page apparait, recliquer dans cette page (partie jaune)

    une autre page apparait avec des cases, cliquer un peu partout sur ces cases (c'est ce qui a marché pour moi!!) et aller regarder les hauts parleurs, on voit que du son en sort

    cliquer sur le rond central de l'ampli, cela fait monter le son et casse la baie vitrée et c'est la SORTIE...

    13
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    zen															le

    Oui, bof ce jeu! 

    Malgré tout, merci Christine!  

    14
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Valérie

    ben chez moi, pas moyen de finir....

    j'ai mis "111" et sur l'écran apparait le message "loading please wait" et ça reste comme ça....

    15
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    christinec2

    Valérie, si tu repasses par là... quand tu as cette phrase sur l'écran, cliques dessus et normalement tu devrais voir une page apparaitre

    16
    Valérie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:48
    Valérie

    A force de cliquer partout comme une forcenée, j'ai fini par y arriver.... Pas terrible comme jeu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :