• Motto Akeru escape 74

    Jouer à Motto Akeru escape 74

    Motto Akeru escape 74

    Jeu d'escape the room en japonais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Avril 2019 à 14:03

    Soludéo :)

      • Samedi 6 Avril 2019 à 14:41

        Merci Cerkill

    2
    Lundi 8 Avril 2019 à 17:50

    côté gauche : j'ai regardé la vidéo , je n'ai rien eu d'autre que 4 et en changeant de côté comme tu le fais !  merci !

      • Lundi 8 Avril 2019 à 18:24

        Coucou, Nadine ! Observe bien la vidéo... Tu as trois chiffres à trouver et, selon l'endroit où tu as cliqué sur le dessin du ballon à droite, tu vas avoir le chiffre de gauche si tu as cliqué à gauche, celui du centre si tu as cliqué au centre en bas, celui de droite si tu as cliqué sur celui de droite... et rien du tout si tu cliques sur celui du centre en haut... Essaie encore !

      • Lundi 8 Avril 2019 à 19:58

         

        coucou Cerkill !

        j'avais en effet mal observé ta vidéo ! ça a fonctionné cette fois !

        merci !

         

        tu m'a parlé un jour de ditto, et je t'avais dit que je l'avais téléchargé mais,  est ce que tu l'as en français ? 

        je n'ai pas réussi à l'avoir en français et pour les divers paramètres et options je ne pige pas tout !  tout se copie en je ne sais combien d'exemplaires que l'on ne peut effacer que un un donc c'est un peu long !  je voulais laisser ça comme ça , mais, je fini quand même par te poser la question . stp merci

        bonne soirée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :