• Motto Akeru escape 11 soluce

    Jouer à Motto Akeru escape 11

    Motto Akeru escape 11

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Coralie et Maritxu est dans les commentaires et Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous Les jeux de TomoLaSiDo sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Coralie
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:35

    à droite :

    d'après les carrés rouges et blancs de gauche , cliquer sur les portes D D G D G D G D G D = viande

    faut recliquer sur les portes en regardant les carrés de droite et commencer par le haut = 1 allumette et le bouton bleu s"allume

    le morceau de viande se retrouve sur le côté gauche ainsi que l'allumette .

    à gauche:

    pour le bleu , faut mettre les flammes bleues , au milieu quand c'est rouge , faut cliquer sur la petite flamme rouge , ne pas oublier de recliquer sur les flammes bleues au dessus

    bouton bleu s'allume et là je bloque

     

    2
    Maritxu
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:48

    Merci Coralie ! Je bloquais je n'avais pas capté qu'il fallait faire 2 fois les portes (j'étais déjà contente d'avoir réussi une fois...). J'ai fini grâce à toi wink2

     

    Pour le dessous de la canette, il faut cliquer sur le carré autour du tableau (qui devient rose) je n'ai pas bien compris pourquoi...

      • Coralie
        Samedi 22 Octobre 2016 à 20:53

        De rien Maritxu , je suis contente de t'avoir aidée biggrin

    3
    Coralie
    Samedi 22 Octobre 2016 à 20:50

    j'ai trouvé , quand l'animation commence , cliquer sur le carré 

     puis au dessus pour ouvrir la cannette  biggrin

     

    4
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 00:30
    CerKill

    Voici la soludéo de ce TomoLaSiDo :)

      • Dimanche 23 Octobre 2016 à 10:53

        Merci Cerkill

    5
    Dimanche 23 Octobre 2016 à 00:48

    merci à toutes les deux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :