• Mossy forest escape 2 soluce

    Jouer à Mossy forest escape 2

    Mossy forest escape 2

    Autre lien   Autre lien   Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Ainars, MiniGamePortal, MinispelesEscapeFan et Gongtats sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Valentino
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:34

    Bonjour, le jeu n'arrive pas à ouvrir, est-ce normal même en essayant les autres liens? Merci!!!

    2
    jos
    Samedi 7 Novembre 2015 à 19:54

    Chez-moi ça ouvre bien... mai je ne trouve pas le nombre pour le B...

      • risma
        Samedi 7 Novembre 2015 à 20:02
        risma

        Le B est en dernier, je ne sais plus trop après quelle action... ça doit être quand on a les 15 branches ?!

    3
    risma
    Samedi 7 Novembre 2015 à 20:00
    risma

    Pas de problème d'ouverture chez moi mais un bug, j'ai été obligée de recommencer... En tous les cas, il y a plein d'animaux : serpent (vipère ou non ???) renard, ragondin et même un superbe loup... smile sans parler de la chouette chouette... peut-être le bug va-t-il être réparé Valentino... dans les heures qui suivent sarcastic (on se croirait dans le métro et ses pannes techniques... bad)

    4
    Nelson
    Samedi 7 Novembre 2015 à 23:39

    Le B est obtenu, normalement,  avec la dernière branche que l'on obtient avec la dernière pomme de pin. Pour moi la dernière pomme de pin a obstinément refusé de partir et je n'ai pu obtenir la dernière branche que j'apercevais derrière la pomme de pin et qui m'aurait donné le B.

     

    5
    Moicou
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 08:01
    Moicou

    Je pencherais plutôt pour une couleuvre vu la couleur et son lieu d'habitation Risma. Mais peut-être me trompe-je happy

    Il me manque le K.....

      • risma
        Dimanche 8 Novembre 2015 à 13:09
        risma

         

        couleuvre : pupille ronde

         

        vipère : pupille fente verticale...

         

        désolée pour ceux qui ont la phobie de ces mignons animaux... yes et maintenant je vais faire un tour sur le jeu pour voir de plus près...

        bizzz Moicou et bonne ballade dans les bois... he

      • grelot04
        Lundi 9 Novembre 2015 à 00:54

        Je pense plutôt à une vipère d'Orsini à cause du dessin très particulier sur le dos : très mignonne petite vipère, non dangereuse pour l'homme.

      • risma
        Lundi 9 Novembre 2015 à 01:45
        risma

        tu semble t'y connaître Grelot cool surtout qu'on ne voit pas sa pupille mais elle a un petit nez retroussé tout ce qu'il y a de mignon... pour ma part, je ferais quand même un GRAND détour... wink2

    6
    lilas
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:29

    me too !! le k ?

    7
    otua
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:33

    le K est sur la branche sous le castor

    8
    lilas
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:41

    merci otua !! smile

    9
    tadoss
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 09:52

    moi c'est le g qui me manque. il doit être lié avec un objet de couleur que je ne trouve pas...

    10
    rose
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:01

    moi aussi c l  Gsarcasticque je ne trouves pas

     

     

     

     

     

     

    11
    Moicou
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:23
    Moicou

    Merci otua, j'ai pu finir. Désolée les filles, me rappelle plus où l'on trouve le C. no

    12
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:25

    Le G se trouve sous le serpent rouge qui, lui, est dans l'oreille du renard (j'ai mis du temps avant de le trouver!!)

    13
    otua
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:26

    pour le G il faut prendre le "débloqueur" rouge dans l'oreille du renard puis débloquer la pierre rouge

    14
    Pernette
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 15:35
    Pernette

    je l'a i fini péniblement - bisous

    15
    Tosca
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:03

    Le c=1 se trouve en utilisant la "clef" verte en montant depuis les 3 fraises.

    16
    Nem
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 16:44
    C'est le "G" et non le "B" que l'on obtient avec le dernier rameau de cranberry
    17
    risma
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 18:50
    risma

    Petite récap...

    il faut 15 branches, 20 pommes et 12 abeilles..

    • vue 1 : la branche compte mais pas la pomme de pin (c'est pas juste et c'est pas juste... bad)

    • 1 pomme de pin en faisant l'indice pommes vertes et rouges :

      yapuka cliquer sur OK

    • symbole violet en faisant l'indice pommes multiples :

    • D sur un tronc vue tableau des pommes multiples 

    • L flèche haut x1 à partir des quelques pomme 

    • E dans la vue au-dessus de celle du L

    • F dans la vue au-dessus des pommes multiples et  H en montant d'une flèche

    • I au-dessus de la vue des framboises 

    • C sur la souche avec le symbole vert 

    • G avec le symbole rouge 

    • J en mettant les 3 framboises

    • B avec les 15 branches (dernière branche donnée par dernière pomme de pin)

    • A donné par les 4 fraises des bois vue renard

    • K sur la branche sous le castor (ton sur ton tontaine...)

    18
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:03

    Merci Risma

      • risma
        Dimanche 8 Novembre 2015 à 19:11
        risma

        C'est un petit bout de solution qui s'ajoute aux comm' divers et variés... happy

    19
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 20:38

    Je sais mais ça aide bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :