• Morphing

    MorphingMorphing

    Jeu de réflexion basé sur la physique en anglais. Pas de problème avec la langue.

    Cliquez sur les objets pour vous transformer et atteindre la cible.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 20:56
    Dany

    Je ne suis pas allée très loin, je n'aime pas les jeux où il faut être dans le "timing"

    2
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    pernette

    j'ose ? allez oui, : je ne le trouve pas terrible celui-ci et toi qu'en pensez-tu Dany ?

    bisous

    3
    Mafalda
    Samedi 7 Décembre 2013 à 22:34
    Mafalda

    Perso j'ai trouvé l'idée originale ( changer de forme en pleine action )  mais un peu speed !  Mais c'est dans les jeux à proposer car il peut faire des heureux

    ( là ; je suis bien en train de dégommer des zombies sur " Zombooka Flaming 2" ^^)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :