• Monkey go happy - Dragon

    Jouer à Monkey go happy - Dragon

    Monkey go happy - Dragon

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'aventure en anglais.

    Cerkill nous donne sa solution en vidéo. Merci

    Tous les jeux de Pencil kids sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:25
    zen

    Ne pas oublier de trouver un bébé caché à chaque niveau.

    Niveau pirate, il faut écrire HOOK sur le coffre (en chiffres!)

    2
    mamimi
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:38

    Il y a parfois plus d'un bébé par niveau. Il en faut 20 en tout.

    Pour le niveau 5 il faut être rapide.

    Très sympa! Merci pour ce jeu et bonne journée. smile

    3
    zen
    Lundi 1er Septembre 2014 à 12:55
    zen

    Oh! Il va me manquer un paquet de bébés, alors!! Ca fera une classe moins chargée pour demain :D

    Je suis coincée au dernier niveau: j'ai juste une poignée.

     

    Non, j'avais encore loupé une flèche vers le bas; je sais où mettre la poignée, maintenant!

    Et au fur et à mesure qu'on clique sur la poignée, il faut aller récupérer une pierre sous le dessin correspondant.

    4
    zen
    Lundi 1er Septembre 2014 à 13:16
    zen

    Il m'a manqué 7 bébés secrets.

    6
    Lundi 1er Septembre 2014 à 16:46

    Merci Cerkill

    7
    fennec13
    Mardi 2 Septembre 2014 à 13:29

    Je crois que c'est la première fois où on a un Monkey GO Happy aussi long et avec autant de niveaux. Ceux qui ont de la manip à faire m'ont posé le plus de problèmes mais j'ai réussi à passer. Pour trouver tous les secrets il faudrait que je le rejoue parce qu'il m'en manque quelques uns notamment sur les premiers niveaux où je ne les ai pas cherché pensant que l'on pouvait revenir en arrière.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :