• Monkey go happy - Adventure soluce

    Jouer à Monkey go happy - Adventure

    Monkey go happy - Adventure

    Autre lien   Autre lien   Autre lien   Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Zen est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Pencil kids sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Babsie
    Vendredi 14 Février 2014 à 19:58
    Babsie

    trop mimi et pas trop difficile :)

     

    2
    berny
    Samedi 15 Février 2014 à 00:39

    Bonsoir à tuti

    J'ai la clé en Or, mais je n'arrive pas à ouvrir la porte avec la serrure dorée  

    Bises à tuti

    3
    zen
    Samedi 15 Février 2014 à 09:57
    zen

    Bonjour Berny: il faut avoir fait grossir la mouche et la clé dans le puits, puis être allé donner la mouche à l'araignée. On récupère du truc puant dans la grotte, on le jette sur les gardes et après, la porte est libre et on peut mettre la clé dans la serrure. Le détail qui tue: il faut que le clé soit grosse! C'est sûrement ça que tu as oublié, non? 

    4
    zen
    Samedi 15 Février 2014 à 10:22
    zen

    Ville: récupérer 4 pièces (dont une sous les broussailles à droite).

    Chez le boucher, attraper la mouche.

    Dans le magasin, prendre le flacon.

    Partir en direction du château.

     

    Carrefour: récupérer 4 pièces.

     

    Forêt: 3 pièces (dont 1 sous broussailles à gauche). Prendre les baies.

     

    Château: 3 pièces.

    D (fourmis): 3 pièces (1 sous broussailles). Prendre bâton.

     

    Grottes (caves) : 3 pièces. Soulever la pierre rose avec le bâton -> clé de l'écurie.

     

    On a 20 pièces.

    Revenir en ville et acheter les carottes et le jambon.

    Ouvrir l'écurie, donner les carottes au cheval -> fourche.

     

    Forêt: récupérer le bonhomme pain d'épice avec la fourche.

     

    Château, puis fourmilière: donner le pain d'épice aux fourmis -> clé rouge.

     

    Château: endormir le garde avec les baies dans sa tasse, puis ouvrir avec clé rouge.

    Noter les dessins et couleurs sur les drapeaux.

    Entrer. 

    Prendre la roue à gauche.

    Ouvrir le coffre de droite avec code des drapeaux = 1 clic, 2 clics, 4 clics, 3 clics -> clé dorée.

     

    Carrefour: donner le jambon au chien -> accès au puits qui fait grandir ce qu'on y jette. 

    Y jeter la mouche et la clé dorée.

     

    Grottes: donner la mouche à l'araignée -> excréments puants à mettre dans flacon.

     

    Château: entrer, jeter le flacon sur les gardes, ouvrir avec la grosse clé dorée.

    Entrer. Placer la roue sur le coffre et lire 16 jaune, 22 noir, 8 blanc.

    Entrer ce code sur la roue (comme des heures, donc 16 = 4, 22 = 10) et le coffre à jouets est ouvert, tout le monde est content.

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 12:40

    Merci Zen

    6
    Vivi :-)
    Samedi 15 Février 2014 à 14:12
    Vivi :-)

    Fini ! Je l'aime bien ce petit singe 

    7
    jojo
    Lundi 31 Mars 2014 à 20:55

    merci zen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :