• Monkey go happy 5

    Monkey go happy 5

    Monkey go happy 5

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu de point and click en anglais.

    Tous les jeux de Pencil kids sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Avril 2012 à 18:22
    Dany

    Bravo !

    2
    Mardi 1er Mai 2012 à 11:22
    Dany

    Merci Jocelyne

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 18:19
    Dany

    Bisous Jocelyne

    4
    Vendredi 4 Mai 2012 à 17:38
    Dany

    Merci

    5
    Beatrice d'Afrique
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:57
    Beatrice d'Afrique

    Un bon petit moment de détente, rien de bien compliqué et une chasse à la banane sympa en tableau final 

    6
    Cybeline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:57
    Cybeline

    Fini ! Très sympa ! 

    7
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:57
    jocelyne

    j'adore cette série ... merci dany 

    bonne journée et à tous un petit brin de muguet porte bonheur 

    8
    uly le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:57
    uly															le

    Bonsoir,

    J'adore ce jeux et mes petits fils aussi,mais le niveau 3  je n'arrive à rien

    -J'ai mis la lumiére

    -j'ai la boite

    -fait tomber le bocal avec les billes

    - le code c'est 8 2 6 mais la boite ne s'ouvre pas et je n'ai pas de disque pour le gramaphone.

    un peu d'aide SVP merciiiiiiiiiiiiiiii

    9
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:57
    jocelyne

    j'ai recommencé le jeu et j'ai eu le même problème .. pourtant la première fois , avec les couleurs et le bocal tombé.. on comptait les boule et le coffre s'ouvrait pour avoir le disque , je ne comprends pas pourquoi maintenant cela ne marche plus 

    bonne journée à tous 

    bisous dany 

    10
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:57
    christinec2

    C'est 836 sur la boite (une boule jaune un pau cachée derrière le petit singe) et la boite s'ouvre et donne un disque

    11
    jocelyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:57
    jocelyne

    merci christine .. j'adore voir ce petit singe sourir  je te souhaite une bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :