• Momo Gaeru escape - pink frog on the guardrail escape soluce

    Jouer à Momo Gaeru escape

    Momo Gaeru escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en japonais.

    La solution de Zen est dans les commentaires, ainsi que le lien vers la vidéo de Cerkill. Merci

    Tous les jeux de Ninja Motion sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    zen
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:23
    zen

    Rapide, la grenouille, mais j'ai fini par les avoir, les 2 bouts de papier!

    Et sortie :)

    2
    zen
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:39
    zen

    Prendre le filet.
    Faire partir la grenouille.

    D: prendre un bâton sur la barre transversale en HD. Lui accrocher le filet.
    Cliquer plusieurs fois dans l'eau et patienter en ayant sélectionné le filet dans les items: la grenouille va venir plonger. L'attraper au vol -> papier.

    D: passer la grenouille dans le trou en bas de la barrière et attendre son retour dans la vue suivante en clapotant dans l'eau (filet sélectionné). L'attraper au vol -> papier.

    Examiner les 2 papiers recto-verso dans les items ->
    R J B V
    S, NW, x, W.
    Mettre les poteaux de la bonne couleur, et tourner les flèches dans le bon sens.
    Pour la croix (3ème flèche), tourner la flèche jusqu'à ce qu'elle dégringole. -> la porte est ouverte dans l'autre vue. NORMAL END

     

    Celui-ci était vraiment facile, par rapport aux autres de la série.

    3
    zen
    Vendredi 13 Juin 2014 à 22:45
    zen

    En cherchant une fin meilleure, j'ai vu passer une grenouille jaune, sans pouvoir l'attraper ... ni trouver la perfect end :(

    4
    Vendredi 13 Juin 2014 à 23:26

    Merci Zen

    5
    *titeelfe
    Samedi 14 Juin 2014 à 01:36

    Coucou !

    juste pour confirmer qu'en attrapant la grenouille jaune on a la lucky end en sortant (trouvé par hasard en l'attrapant avant la rouge ;) )

    6
    moicou
    Samedi 14 Juin 2014 à 07:35
    moicou

    Mouais arf! Pas terrible ce jeu.....

    7
    Vivi :-)
    Samedi 14 Juin 2014 à 14:53
    Vivi :-)

    Sortie ! Le plus dur a été d’attraper la grenouille yes

             

    8
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:09
    CerKill

    Voici la solution de ce Pink Frog Escape en normal end...

    J'ai eu la grenouille jaune une seule fois. Ensuite, j'ai eu beau l'attendre, elle n'est passée qu'une fois en dix minutes et je l'ai loupée (vidéo). Alors, tant pis.

    9
    Vivi :-)
    Samedi 14 Juin 2014 à 16:33
    Vivi :-)

    J'ai eu tellement de mal à attraper la rouge avec son papier que je n'ai même pas cherché à attraper la jaune !!! De toute façon, en général je laisse aux autres la "Perfect end" alors... pourquoi faire autrement cette fois-ci ! wink2

    10
    Samedi 14 Juin 2014 à 17:00

    Merci Cerkill

    11
    nadine
    Samedi 14 Juin 2014 à 20:57

     

     

    j'allais vous dire que, non seulement elles étaient roses  les grenouilles, mais que l'on avait

    l'impression qu'elles volaient ! vous m'avez mis le doute, j'ai refait, encore deux roses !

    voir l'image en grand

    12
    zen
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:06
    zen

    Nadine, je t'assure, parfois, il y a une jaune qui passe! Mais tu as raison, les autres sont roses, pas rouges.

    13
    fennec13
    Samedi 14 Juin 2014 à 21:47

    Sorti avec la normal end, et surtout pas envie de le refaire pour la seconde fin et de me bagarrer encore avec ces satanés grenouilles. De plus elle fait la gueule leur grenouille.

    14
    nadine
    Dimanche 15 Juin 2014 à 00:57

    mais, je te crois Zen ! même Cerkill , l'a ...aperçue  !

    15
    moicou
    Dimanche 15 Juin 2014 à 05:41
    moicou

    Moi aussi je l'ai vue dans la seconde vue. mais elle est rapide la bougresse ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :