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Mohan house escape soluce
Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien Autre lien
Jeu d'escape the room en anglais.
La solution de Gazoline est dans les commentaires. Merci
Tous les jeux de Games4King sur le blog : liste
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Commentaires
3moicouMercredi 11 Juin 2014 à 08:08Merci gazoline pour les odes papiers! Il n'y a qu'au 1er étage que je ne comprenais pas grand chose.
4nadineMercredi 11 Juin 2014 à 19:50j'ai fini par venir piocher 2 ou 3 fois merci !
2 est un chiffre pair dans une colonne de chiffres impairs et l'inverse pour 7 et 3
c'est parce que j'ai peiné à le comprendre ...
5fennec13Mercredi 11 Juin 2014 à 23:57Emballé, pesé et vendu ce Games4King... mais deux choses m'ont chiffonné quand même: le code du paillasson ne correspond pas au code entré sur les boutons et le code à 3 chiffres est tiré par les cheveux. Faut s'en accommoder, sinon c'est un bien joli escape.
6fennec13Jeudi 12 Juin 2014 à 10:11Pour comprendre le code du paillasson: le bouton 4 c'est le premier clic, le bouton 2 c'est le second clic, le bouton 1 c'est le troisième clic etc..... tordu quand même.
7moicouJeudi 12 Juin 2014 à 11:30
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Bonsoir tout le monde !!!
- clic à gauche sur le cube jaunâtre: le prendre + la bougie
- dessous, clic sur l'interrupteur ...
- au-dessus de l'étagère, prendre un papier: zoom
- au pied de l'escalier, clic sur le paillasson: noter
- à droite, clic et noter les couleurs des bougies ...
- derrière le 1e ' hublot ', il manque qqch
- clic sur le ' hublot ' droit: clic: poser la bougie: noter
- clic sur le meuble bleu clair: entrer le code: - une clé
- ouvrir en-dessous: un crayon et une boîte
- paillasson -> clic sur les boutons 4 2 1 6 3 5 !
- zoom sur la boîte: utiliser la clé: ... une clé
- zoom sur la trappe au sol: utiliser cette clé: un sac
- zoom sur le sac: une ampoule et une loupe
- retourner au ' hublot gauche ': ouvrir: placer l'ampoule: clic sur le bouton rouge: noter
- zoom sur le cube: y entrer le code: une poupée russe
- clic sur les livres: entrer le code: 2e poupée + un porte feuilles
- L D F -
- zoom et clic dessus: utiliser le crayon: noter
- à gauche, clic sur le code du haut: entrer le code: 3e poupée
- les bougies -> R V B J -
- clic sur celui du bas: entrer le code: 4e poupée
- 422134 -
- à droite de la porte, il manque un fusible
Monter
- prendre les 3 papiers - à gauche, près de la plante et à droite - + les 2 boîtes
- clic sur et noter le chiffre à gauche ...
- zoom sur le 1e de l'inventaire: y associer le 2e: noter
- zoom sur le 3e ...
- aller entrer le code BD: noter 1 plume rose
- CDA BDA -
- aller entrer le code BG: noter 8 plumes jaunes
- 4162 -
- dessous, noter les 5 plumes bleues et les 2 vertes ...
- clic sur le petit panneau au dessus: noter
- aller entrer le code HG: un papier
- 1 5 / 3 7 -
- zoom sur le papier: " trouvez les 3 nombres différents " ...
- aller entrer le code HD: noter
- comme l'indique le papier trouvé en-bas ? considérer les colonnes - pairs impairs -
-> 2 7 3 -
- clic dans l'inventaire sur la boîte du haut: entrer le code: un fusible
- 8521 -
Descendre
- aller placer le fusible à droite de la porte
- zoom sur la feuille 1 2 3 4 : utiliser la loupe: noter
- zoom sur la dernière boîte: placer les poupées dans l'ordre: une clé
- dans l'ordre où elle sont dans l'inventaire, mais en ordre inverse -
- utiliser la clé sur la porte ' danger ' près des fusibles: clic: la porte s'ouvre