• Modern fancy room escape soluce

    Jouer à Modern fancy room escape

    Modern fancy room escape

    Autre lien  Autre lien  Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Smile Clicker  - TheEscapeGamesEscape Games ZoneEscape Games Today - Games Clicker sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    risma
    Samedi 16 Juillet 2016 à 11:37
    risma

    Je bloque... cry il me manque un item étoile violet et 2 clés (rien que ça... frown) et je ne trouve pas pour ranger les chiffres de 1 à 7... (serais-je bête... intello)

    • le papier blanc se met sur la bougie ==>> code chiffres

    • les morceaux de couleur se marient pour donner un code couleur final (6 couleurs)

    • bien cliquer sur les zooms : il sort des items de nulle part...

    • les + et les - : faire la somme à reporter à droite de l'horloge

    • c'est ÇA qu'il faut faire quand on a l'indice...

    • le gribouillage sur le mur donne : A 4 F 3

     

    Et puis, pourquoi faire net quand on peut faire des images brouillasseuses... hein ??? bad

     

    Je reviens...

    • c'est tout simplement ÇA qu'il faut faire... (je fume... mad)

     

    Je continue... et... SORTIE DE CE BROUILLARD..........

    je fais la soluce

    2
    risma
    Samedi 16 Juillet 2016 à 12:36
    risma

    Je pense n'avoir rien oublier et se référer aussi au comm ci-desus...

    quand je fais une croix et un point, c'est qu'il faut zoomer puis cliquer... je peux difficilement faire des images plus grandes... sorry...

     

     

     

     

    3
    Samedi 16 Juillet 2016 à 13:38

    Merci Risma

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :