• Modern blue room escape - Blue room escape 1 soluce

    Modern bleu room escape

    Modern blue room escape

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Autre lien

    Jeu d'escape the room en anglais.

    Le bug est corrigé et la solution est dans les commentaires. Merci Gazoline

    Tous les jeux de Games2Attack - GillyGames sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Novembre 2011 à 11:45
    Dany

    Merci Gazoline, je vais le mettre dans les "jamais finis"

    2
    Lundi 21 Novembre 2011 à 12:49
    Dany

    J'ai laissé un message sur le site de l'auteur, j'espère qu'il va corriger cela

    3
    Mercredi 23 Novembre 2011 à 18:44
    Dany

    Bravo !

    4
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02

    Je le refais mais ceci sera une soluce incomplète pour cause de bug persistant     

            ...         

     

     

    - sous les coussins bleus à droite et à gauche, 2 câbles

    - les brancher dans les prises: le code de la porte apparaît sur la TV

    - derrière les 2 vases,  pièces de puzzle

    - sous les papiers sur la table et sous la tasse gauche: pièces de puzzle ( PP )

    - derrière les 2 cadres bleus sur le haut du mur TV, PP

    - clicSSS sur la lampe de droite, un couteau

    - découper les 2 petits coussins du divan en face, PP

    - clicSSS sur les abat-jour de part et d'autre du divan: des clés

    - avec ces clés, aller ouvrir le 1e et le dernier tiroir du meuble à droite, PP

    - clic sur la forme sombre au-dessus de la TV: placer les pièces de puzzle

    - aller voir sur le divan: une clé  im po ssi ble à prendre 

     

    5
    Seth l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02
    Seth															l

    Salut

    Il fauy brancké les cables sur 'les cadres aux 3 trous en haut a droite et a gauche de la premièrer vue, ça donne 345 à taper sur la porte, et puis rien pour la clé sur le canapé....

    6
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02
    christinec2

    Bonjour à tous...

     

    pareil, la clé est coincée ! impossible de sortir

    7
    moicoucette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02
    moicoucette

    Je reste coincée avec vous! j'ai cherché partout si on pouvait couper quelque chose avec le couteau qui reste dans les items, mais non!

     tant pis, on va se faire une grosse smiley

    8
    sassy
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02
    sassy

    oui ca bug !!!!!! impossible d attraper cette maudite clé !!

    9
    pascale
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02
    pascale

    idem !!!!

    10
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02
    nadine

    je n'avais même pas vu que la clé tombait je croyais qu'elle restait coincée dans la tête de tigre !

    11
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02
    risma

    Sortie les doigts dans le nez et en tirant les moustaches du Tigre... le bug serait-il réparé ??? le Tigre serait-il dompté ??? (j'en doute, veut pas donner sa clé c'te sale bête)

    12
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 20:02
    risma

    Je pense que le bug a été réparé, je l'ai refait dans un autre déroulement et je suis sortie (toujours les doigts dans le nez ) en domptant le gros Tigre en grondant plus fort que lui ! NA...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :