• Mme - Mini mini escape 4 soluce

    Mme - Mini mini escape 4

    Mme - Mini mini escape 4

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Cerkill, en texte et vidéo, est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Mme-Cabeza sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2013 à 23:46
    CerKill

    Pas facile facile. Tout d'abord, faire le puzzle. On lit : PANCAKES...

    Ensuite, retirer les paires de couleurs en évitant les écueils des cases noires... après moult tâtonnements, on obtient un code qui correspond en fait à certaines lettres du mot : P+C mélangés donnent : 8. Le E à l'envers donne 3 et le S donne 5. Entrer 835 et sortir !

    3
    Samedi 4 Mai 2013 à 09:59
    Dany

    Merci Cerkill

    4
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    zen															le

    Sortie sans aide, mais je me suis tout de même posé des questions pour le E. 

    5
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    christinec2

    Oui effectivement, elle faisait réfléchir cette flèche pour le E/3, bon...(un seul chiffre qui manque dans un code c'est heureusement facile à découvrir même si c'est pas flagrant)

    6
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    nadine

    je comptais les carrés des lettres ! si si si vous l'avez fait aussi ! du moins j'espère !  E= 3 j'y avais pensé mais ça ne collait pas avec le reste de mon raisonnement et j'avais zappé le S en fait ! merci !

    7
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:41
    risma

    C'est le tableau de carrés que je n'arrivai pas à faire... pourtant je connais le principe 

    Merci CerKill 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :