• Mme - Mini mini escape 3 soluce

    Mme - Mini mini escape 3

    Mme - Mini mini escape 3

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Risma et Christinec2 est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de Mme-Cabeza sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Avril 2013 à 20:21
    Dany

    Bonne soirée Manou

    2
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:15
    Dany

    Bravo !

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 15:52
    Dany

    Bravo !

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 17:56
    Dany

    Merci Christine

    5
    mymyne
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    mymyne

    147

     

    6
    vero l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    vero															l

    137 pour moi 

    7
    Manou
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    Manou

    Pour moi aussi, 137. Bonne soirée à tous !

    8
    Thyodora
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    Thyodora

    J'ai vu vos 2 nombres.

    après le puzzle les ronds rouges étaient en 1 puis 4 puis 7

    Mais cela n'a pas marché. J'ai essayé 137 et la porte était ouverte !!!

    Je ne comprends pas, j'aimerai un tuyau

    Bises à toutes et tous

    9
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    nadine

    Thyodora, quand tu as fait le puzzle, il est écrit hamburger en rouge et blanc, quand tu as fait disparaitre les carrés de couleur, tu as Rouge Blanc B R B B R B B . tu dois donc garder de HAMBURGER le  H le B et le G mais seulement le rouge des ces 3 lettres il reste donc 1 3 7

    10
    zen le
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    zen															le

    Merci les filles pour vos comm et Nadine pour l'explication par A + B! Je restais très primaire et essayais de lire le rouge ET le blanc qui restaient de hambourger et de combiner l'incombinable pour arriver à 3 chiffres! Quand ça veut pas, ça veut pas, dans un cerveau... 

    11
    Thyodora
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    Thyodora

    oh la la !!! c'est beaucoup plus rusé que ce que je pensais, merci Nadine.

    J'essayerai de m'en souvenir pour la prochaine fois

    12
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    nadine

    y'a pas de quoi ! quand on peut renvoyer l'ascenseur !

    13
    Vivi l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    Vivi															l

    Sortie sans trop de problème, mais je suis très étonnée d'y être arrivée seule !

    14
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    risma

    Sortie toute seule  je n'en reviens pas  ça doit être mon séjour dans le cyber espace 

    15
    Zebu l
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    16
    Pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    Pernette

    Alors là Risma, comme fille géniale, tu te poses là - merci mille fois pour le "truc" des couleurs j'y suis depuis ce matin (je sais je suis nulle ) plein de bisous amicaux et bon dimanche

    17
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    risma

    Meuh non meuh non Pernette  C'est le même principe que les Mahjongs genre : 

    http://www.jeux.fr/jeu/Pet_Connect.htm 

    Bisous Pernette et bonne soirée

    18
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    risma

    Lien direct... pour Pernette... (HI HI ça fait des vers...)

                Pet Connect        

    19
    christinec2
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    christinec2

    Pour le classer merci à tous  je complète avec 2 images...

     

    ordre pour les carrés couleurs (plusieurs possibilités)

     

    indice points couleurs rouges à associer aux lettres du puzzle

     

    20
    risma
    Samedi 7 Décembre 2013 à 16:50
    risma

    Pour ceux qui auraient des problèmes avec les carrés de couleur (j'ai cherché un moment HEIN!!!) : 

    • il faut éliminer les couleurs par paires... et d'un...

    • les trois carrés noirs ne bougent pas et ne changent pas et ils empêchent le mariage (si, si...) des autres carrés s'ils sont sur le passage... et de deux... 

    • les carrés à marier doivent se rejoindre par des lignes droites ou avec un angle droit... et de trois...

    (me fais-je bien comprendre  et de quatrre...)

    Je propose

    • groupe des 2 gris accolés 

    • groupe des 2 blancs accolés

    • les 2 rouges supérieurs

    • les 2 verts

    • les 2 roses intérieurs

    • les 2 blancs de gauche

    • les 2 rouges

    • les 2 gris centraux (ou intérieurs)

    • les 2 gris restant (des bords)

    • les 2 blancs restant

    • l'orange tout en haut avec l'orange position 2 à partir du bas contre le bord droit

    • les 2 oranges restant

    • le jaune du haut avec le jaune central du bloc de trois

    • les 2 jaunes restant 

    • et les 2 roses >>> sonnerie de triomphe BAOUOUOUMMMMM

    Voili voilou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :