• Mixgames1 - Summer lounge room escape soluce

    Mixgames1 - Summer lounge room escapeMixgames1 - Summer lounge room escape

    Jeu d'escape the room de type objets cachés en anglais.

    Vous trouverez la solution en images de Nadège dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de MixGames1Gamescape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juin 2011 à 22:55
    Dany58

    Voici la solution en images de Nadège :

     

    2
    Mardi 7 Juin 2011 à 16:16
    Dany

    Oui, non seulement il n'est pas doué l'auteur, mais en plus il ne sait pas compter

    3
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:09
    nadine

    en fait il en faut 10 des torches

    4
    nadine
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:09
    nadine

    hihihi !!!

    5
    pernette
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:09
    pernette

    c'est la première fois que je joue à faire un escape et que je réussi à comprendre à peu près ce qu'il faut faire grâce aux photos de "je ne me rappelle plus son nom" (excuses-moi) mais elle a fait cela très bien en tous les cas pour une profane

    je lui fais de gros bisous et un grand merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :