• MixGames1 - Pink room escape 1 soluce

    MixGames1 - Pink room escapeMixGames1 - Pink room escape

    Autre lien  

    Jeu d'escape the room en anglais.

    La solution de Nadège est dans les commentaires. Merci

    Tous les jeux de MixGames1Gamescape sur le blog : liste


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:18
    sylviane

    mdr sortie en 3 clics qui dit mieux ?

    2
    Lundi 20 Juin 2011 à 17:32
    Dany

    Bravo !

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:38
    Dany

    Merci Nadège

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 20:14
    sylviane

    on peut faire durer le plaisir en cherchant d'autres clés et sortir par la porte

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 12:34
    Dany

    Je pense que je vais mettre seulement le lien vers le jeu dans l'article de l'auteur sans créer d'article pour les jeux jusqu'à ce qu'il s'améliore et fasse preuve d'imagination ou qu'il trouve un graphiste et un scénariste

    6
    Nadège
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    Nadège

    Sylviane à raison en trois clic c'est fini...

    Même moi je n'ai pas compris, j'ai pris une clef dans du linge sale, suis allée à droite vu un dragon sur lequel j'ai cliqué et puis congratulation!!!

    Hallucinant ces mixgames!!

    7
    marie
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    marie

    FINI,comme sylviane j'ai fait durer le plaisir.

    8
    Gazoline
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04

    Version courte ou longue, oui mais regardez ceci ... vous serez étonné(e)s

        http://www.games2girls.com/p/babysisterescape/

    Non seulement ça bugue, mais il y a vraiment un manque d'imagination dans

       tous ces mixgames. BOYCOTT !!!

     

    9
    maria
    Samedi 7 Décembre 2013 à 21:04
    maria

    salut gazoline

    j'ai suivi ton conseil et je suis allée sur le lien que tu as mis. C'est incroyable!!!

    Pour moi ça ne change rien je n'aimais pas cette série. Encore moins maintenant. Ca ne remet pas en cause l'affection que j'ai pour Dany et son blog. mais franchement Dany avec tout le mal que tu te donnes et la qualité de ton blog je trouve que Mixgames fait tache dans le décor. Il ne te mérite pas

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :