• Mitsuki a gagné

    Mitsuki a gagné ! 
    Elle a tellement insisté, avec ces petits miaulements plaintifs qui vous fendent l'âme. Ma fille lui a libéré le tiroir du bas de sa commode, enlevant les pantalons qu'elle y rangeait pour les remplacer par quelques vieux coussins recouverts de draps propres.
    Et bien sûr, depuis, ma Mitsuki ne s'intéresse plus du tout aux tiroirs de la commode ! Non, ce qu'elle veut investir c'est le placard du bureau plein de papiers et de cartons d'archives.

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 13:47
    Thisbe
    Mitsuki cherche le meilleur endroit possible. Cet endroit sera obligatoirement chaud, abrité, sombre (plus l'endroit est sombre plus les chatons ouvriront vite les yeux) et calme. Un tiroir rempli de couvertures posé près du radiateur peut parfaitement faire l'affaire, mais moi mes chattes ont toujours mis bas sur mon oreiller, de préférence à 3 heures du matin, et une fois tout le monde sorti j'installait les couineurs dans un carton près de mon lit :-)
    2
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 21:32
    Thisbe
    Ah au fait, fin février, il m'arrivera exactement la même chose que toi :-D China est gestante !
    3
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 23:46
    Dany
    Alors félicitations à la future maman et bonne chance pour la portée.
    4
    Flowa (Véro)
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 03:26
    Flowa (Véro)
    Bonjour, je suis la fille de dany et je tenais juste à signaler que j'ai finalement récupéré mon tiroir et mes pantalons sont de nouveau dedans.
    Tssk, ça vaut bien la peine que je me donne tout ce mal ! ;)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :